AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lee.Berty
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lee.Berty
Prénom : Lee
Nombre de messages : 393
Âge : 30
Localisation : Lyon
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:42

Avant j'ai eu, Acidul0us-lime et LondonVintage parce que j'aimais bien et ça sonnait bien ^^
Sinon y a Woo`bat qui lui est assez recherché XD je vous laisse juger :
BATMAN
BATWOMAN
BATWO
WOOBAT
WOO`BAT
Parce que j'adore Batman :D

Et enfin, il y a :
Lee.Berty

Parce que je m'appele Lee et puis je trouvais que Lee tout court c'était trop simple et il lui manque un truc et puis PAF a force de le retourner dans tout les sens, j'ai trouvé un ptit jeux de mots et donc Lee.Berty !
Revenir en haut Aller en bas
Windowpane
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Windowpane
Prénom : Lise
Nombre de messages : 343
Âge : 36
Localisation : limousin
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:07

Ouh la la moi Artica nom d'un vieux perso de rp et j'ai trop envie de changement, il commence à me gaver sévére, j'ai voulu le changer dés que je l'ai mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:23

    Bon, mon premier, Kiwistatixx ( ou K I W ii S T A T I X ) venait d'un jeu de mot assez pourri, sur le fait que mon surnom est Kiwi et du fait que je prends toujours le maximum d'électricité statique dans mes cheveux l'hiver. Et Kiwi venait du fait que mes initiales sont K.W. et que mon prof d'anglais en secondaire 2 avait écrit ça au tableau, écrivait mal et un gars a demandé " c'est qui, ça, Kiwi ? ".

    Sinon, Stunning Features, c'est tout con ;

    Citation :

      Chizzled abs and stunning features. Runway model and I'd love to meet ya. Sucking in them cheeks, giving the BLUE STEEL! Walk it off, baby you know the deal. Rep so real, got you going crazy. No way will I call you my lady. Cause I'm a male model baby. And I don't fucking with fugly girls.


    BrokeNCYDE ; Blue Steel
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mariine
http://Welcomemyster.skyblog.com
Prénom : Marine
Nombre de messages : 148
Âge : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:53

J'ai eu 15 milliards de pseudo sur les forums mais y a un an quand je me suis inscrite sur HID ace j'ai décider de faire simple donc Marine et c'est resté j'ai juste ajouter i pour le fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:19

Pourquoi Headstrong ?

Et bien tout simplement car c'est le nom de l'album de ma star préférée qui est Ashley Tisdale !
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CHANEL.
Prénom : Manel
Nombre de messages : 196
Âge : 30
Localisation : Belgique; BRUXELLES
Humeur : Tranquillouu
Date d'inscription : 30/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:40

Moi c'est comme Coco Chanel quoi xD J'ai toujouré adoré ce nom et puis y a pas si longtemps une copine m'a dit " Je me souviens jamais de ton nom Manel ,alors je peux t'appeller Chanel ? " Et voilà c'est tout simple =)
Mais je pense changer dans pas longtemps :D
Revenir en haut Aller en bas
Miou'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Miou'
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com/
Prénom : Meriem
Nombre de messages : 243
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

Moi au début c'était mioumiou , ensuite mioumioui , ensuite mioumiouiii et à la fin Miou'
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CHANEL.
Prénom : Manel
Nombre de messages : 196
Âge : 30
Localisation : Belgique; BRUXELLES
Humeur : Tranquillouu
Date d'inscription : 30/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Miou XDDD t'es drole !
Pourquoi un oui à la fin lol?
Revenir en haut Aller en bas
Miou'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Miou'
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com/
Prénom : Meriem
Nombre de messages : 243
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:10

=D
j'ai pas compris ta question xD (crushe attidude 8) )
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
CHANEL.
Prénom : Manel
Nombre de messages : 196
Âge : 30
Localisation : Belgique; BRUXELLES
Humeur : Tranquillouu
Date d'inscription : 30/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33

mioumioui ,pourquoi avoir rajouté un i ? xD C'est une question sans importance mais bon =P Je me suis juste demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miou'
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Miou'
http://fantasticnewspaper.forumsactifs.com/
Prénom : Meriem
Nombre de messages : 243
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

c'est parceque quand j'était petite je me réinscriver quouvent sur les mêmes sites , du coup j'ai ajouter un i pour pas me compliqué la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
lovebug
Prénom : Marie
Nombre de messages : 287
Âge : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:45

Alors, sur le 1er forum où je me suis inscrite, j'avais pris "Twilight-Official" qui était le pseudo de mon skyblog. Ensuite les membres m'ont donner un diminutif quand ils parlaient de moi et m'appeler "Twilli" ou " Ma Twilli" donc maintenant je prend ce pseudo sur les forums !
Revenir en haut Aller en bas
Leronira
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Leronira
http://everfreeayu.kazeo.com
Prénom : Cathy
Nombre de messages : 342
Âge : 27
Localisation : En train de dévaliser Shibuya 109
Humeur : Buarf... (?)
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:41

Leonira pourquoi ?
En faites ce nom vient d'un personnage d'une série japonaise nommé Liar Game...
Et j'ai bien accroché "son physique" assez glauque (à vrai dire il porte un masque à la Saw donc...), sa voix de psychopathe... XD
Enfin voilà, un nom qui me tient à coeur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechanical Heart
je suis un petit nouveau
Mechanical Heart
http://beautifulchild.online.fr
Prénom : Liz
Nombre de messages : 282
Âge : 35
Localisation : Loiret, France
Date d'inscription : 22/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:19

Mechanical Heart m'est venu après avoir finit de lire La Mécanique du Coeur de Mathis Malzieu, le chanteur du groupe Dionysos. Ce livre m'a énormément touchée, comme le précédent roman de l'auteur. La Mécanique du Coeur parle d'un jeune homme qui a une horloge à la place du coeur pour survivre. Et pour continuer de vivre, il doit remonter sa pendule chaque jour et éviter les émotions fortes... Ce pseudonyme me représente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Silk Stocking
Prénom : Maud
Nombre de messages : 461
Âge : 36
Localisation : Nancy Plage xD
Date d'inscription : 27/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:46

Silk Stocking, car c'est une comédie musicale de Cole Porter que j'admire. Et puis ça correspond à mon esprit pervers mais romantique Arrow
Pour ceux qui ne le savent pas Silk stocking veut dire Bas de Soie.
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

    Balderdash vient de Harry Potter : Dans le tome 4, le mot de passe pour entrer dans la tour des gryffondor, au début de l'année, est Fariboles. J'ai ensuite lu la coupe de feu en anglais et il s'est trouvé que la traduction (enfin la version originale xD) était Balderdash... j'ai eu un coup de coeur, je sais pas, j'aimais la consonnance, et le fait que le mot ne soit pas "connu" (je ne connaissais pas sa signification et je ne pense pas que beaucoup de personnes sur HID la connaissent xD)... De plus il me correspond bien dans le sens où les fariboles me rappellent le farfelu, et que le farfelu me rappelle... hum bah moi xD Sans oublier que le tome 4 est mon préféré =D Et qu'avec ce pseudo je traine toujours un peu de Harry Potter avec moi ♥️ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:06

J'ai tout lu votre truc :D
Et je dois dire que depuis que vous avez posté, beaucoup ont changé de pseudo, alors c'est plus à jour !

Alors bon, à moi de raconter ma vie, mes pseudos && moi, grande histoire d'amour +baff+


Il était une fois ... il y a plus de 3 ans je pense une fille qui choisit comme pseudo, sur son premier forum aceboard:
boss0fme
Comme la plupart de mes pseudos, il y a un rapport musical.
Je regardais ma bibliothèque itunes, quand le titre Boss Of Me des TMBG a attiré mon attention. (= générique de Malcom; https://www.youtube.com/watch?v=AZ_lhEuQeJ0&feature=related )
Sur msn j'ai longtemps gardé [* Boss Of Me *] mais en pseudo ça fait trop, alors j'ai juste choisi boss0fme.

Ensuite, je me suis inscrite sur HID, sauf que le forum était un grand forum, je connaissais des gens inscrits et je ne savais pas si j'allais réussir à m'intégrer, donc au lieu de prendre le pseudo sous lequel on me connaissait (boss0fme ou BOM ^^) j'ai pris ... Orchestral.Manoeuvres.
Je l'ai gardé un an et demi sans le changer. Orchestral Manoeuvres in the Dark(OMD), est un groupe de rock des années 80/70 dans lequel j'ai baigné depuis toute petite, et faut dire que j'aime beaucoup ce groupe ** ** ** mon petit groupe à moi (L)
Ensuite envie de changement, qui a faillit ne jamais voir le jour, vu que durant un sondage sur HID, j'avais proposé plusieurs choix ainsi que "garder O.M" et la plupart avait voté ça xD

C'est Vinyle Street. qui a succédé à O.M; Vinyle montre bien ce lien avec la musique, omniprésent jusqu'à maintenant, et street car ça sonnait bien, et puis le raccourci du pseudo était : VS. comme versus, ça me plaisait aussi xD (alors que O.M rien à avoir avec le foot grrrr xD)

Et puis je l'ai gardé quelques petits mois, et pendant les vacances, alors que j'étais dans la voiture de mes parents, j'ai vu sur le boitier à vitesse écrit "Avant Garde" ... coup de coeur, j'ai trouvé ça trop stylé <3 donc en revenait de vacances j'ai pris ce pseudo; mais je l'ai gardé juste quelques semaines, avant de reprendre Orchestral.Manoeuvres qui me plait toujours autant <333

Voilà xDxD


Ah! Sinon sur des forums où je suis passée en coup de vent, où j'ai jamais été active à la suite Origine de vos pseudos - Page 2 410139, j'avais pris Enola Gay (une chanson de OMD <3, ma chanson fétiche: http://www.deezer.com/track/8788 )
Pour la culture, Enola Gay est le nom de la bombe américaine lancée sur Hiroshima.
Et j'ai eu aussi Revival Anthem * , qui reflétait bien ma période pro Good Charlotte, avec ce mixte deux chansons ^^
Voilà mais ces deux derniers pseudos, c'est vraiment pour chipoter xD je les compte pas dans mes pseudos, vu qu'ils n'ont pas du tout fait long feu x)
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:10

    oooh, j'avais oublié avant garde XDD
    Bah moi j'ai jamais aimé vinyle street, je suis
    une PRO OM (L) bref bref maggle je sais
    c'est si mignon ctte petite histoire (L) XD



edit Ju: ouiiii c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon xDxD
<<<<< OM forever +baff+
Revenir en haut Aller en bas
DISTURBING MIND™
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
DISTURBING MIND™
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Prénom : Laetitia
Nombre de messages : 777
Âge : 36
Localisation : Picardie // Bretagne
Humeur : In Abbie & Heath mood, parce que ça faisait trop longtemps.
Date d'inscription : 09/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:50

Alors moi au début c'était Mlle.Tycia mais j'ai jamais vraiment aimé j'attendais de trouver mieux, donc Tycia c'était parce que tout le monde m'appelle comme ça, j'ai pas cherché loin, j'ai juste changé l'écriture Tycia au lieu de Titia habituellement mais cétait trop banal ...

Alors maintenant .CandyRock, c'est tout nouveau ça date d'aujourd'hui, alors ça veut dire Sucre d'Orges littérallement d'abord j'adore les sucres d'orge, ensuite je trouve qu'en anglais ça fait stylé, et ensuite c'est un clin d'oeil à mon film préféré et mon personnage préféré par la meme occasion, Candy interprété par Abbie Cornish accompagné d'Heath Ledger ...
Et comme j'adore le Rock aussi ça tombe bien y'a plein de Signification dans mon pseudo et aussi Candy le personnage d'Abbie Rocks alors ça va aussi comme ça ...

Voila pour ma longue explication, il me satisfait assez, j'espère ne pas me lasser
Revenir en haut Aller en bas
{Shiya.
je suis un petit nouveau
{Shiya.
http://entrance_icons.livejournal.com
Prénom : Mélanie/May
Nombre de messages : 630
Âge : 35
Localisation : Valenciennes/Caen
Humeur : -enjoy-
Date d'inscription : 12/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:29

    Shiya... Pourquoi Shiya?
    Au départ, mon pseudo était Shiyakusho, tiré du dictionnaire japonais,
    voulant dire hôtel! La signification n'a rien à voir, je voulais un pseudo qui sonnait bien,
    mais shiyakusho était trop long, et tout le monde m'appelait Shiya,
    alors il y a deux déjà, je l'ai changé en Shiya tout simplement.
    Malgré mes deux autres pseudo Maylich et Yankumi Razz
    Mais je ne feai pas un monologue comme Ju XD
    Mon premier pseudo sur HID a été Marieko, ensuite Kawai_May (oué j'étais jeune XD)
    après Maylich, shiyakusho, Shiya, Yankumi, Shiya...
    Voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mayu
Prénom : Mon 1er est un possessif, mon 2d est l'impératif de rire, mon tout forme mon jouliii prénom xD
Nombre de messages : 1101
Âge : 26
Localisation : A coté de mon lit
Humeur : Happy!!!!
Date d'inscription : 06/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

Hum, hum, bah moi ça vient d'un livre pour apprendre le Japonais , c'était un manga, et le personnage principal s'appelait Mayu^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 30
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:10

Paralizine parce que je keef Bloc Party & la chanson Halo et que les paroles c'est Paralize me with your kiss etc. Et je cherchais un nom pour mon blog et les trucs en "-ine" c'est in (ha le jeu de mot) & classe donc paralizine. Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
divine.madness
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
divine.madness
Prénom : Maryann
Nombre de messages : 38
Âge : 32
Localisation : Arkham Asylum, cellule 412
Date d'inscription : 05/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:09

Divine.Madness, ça vient de la BD de Batman:Arkham Asylum; A serious House on a serious Earth
Je sais pas si dans la version originale y'a le discours du Joker à la fin dans la présentation des détenus, mais dans la version du 15ème anniversaire, y'a ceci :

    JOKER :

    And who is this pure for ?
    LO,
    In the sagas of old time,
    Legend of scald,
    A bard, or druid,
    Cometh he not
    Green like SPRING ?
    Thou water that art air,
    In whom all complex is resolved !

    Oh Yes !
    Fill the churches with dirty thoughts !
    Introduce honesty into the White House !
    Write letters in dead languages to people you've never met !
    Paint filthy words on the forehead of children !
    Burn your credit cards and wear high heels !
    Asylum doors stand OPEN !
    Fill the suburbs with murder and rape !
    DIVINE MADNESS !
    Let there be ecstasy, ecstasy in the streets !
    LAUGH and the WORLD laughs WITH YOU !


Pour le premier paragraphe j'suis pas sûre de tout, parce que la police choisie est vraiment dure à lire ><
Revenir en haut Aller en bas
Mag-da
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mag-da
Prénom : Magdalena
Nombre de messages : 386
Âge : 31
Localisation : France
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:13

Mag-da parce que c'est mon prénom et j'avais la flemme de chercher quelque chose de beau et de poétique comme vos pseudos :D
Revenir en haut Aller en bas
Ange
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Ange
Prénom : Emira
Nombre de messages : 961
Âge : 36
Localisation : Pays-bas
Date d'inscription : 07/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:53

Moi ma chienne s'appelle Ange c'est pour cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de vos pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» En panne d'inspiration ? | Listes De Pseudos Disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Blabla Intensif-