AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:30

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 110614034447309558

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 11052310 Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 11052311

Nom du Forum : Camelot - Time Of Kings

Age du Forum : Un an, il a été ouvert au mois de février 2010

Nombre de Membre sur le Forum : Il y a actuellement 75 membres

Votre Statut sur Forum : Je suis administratrice, nous sommes au total 5 administratrices ( Merlin, Faynn S. Thawen, Vivianne Pendragon, Esca K. Thoared & moi-même ) plus la fondatrice qui interprète Arthur Pendragon ainsi que 2 modératrices : Enimia Gaslwinthe & Aënaelle

Pseudo sur le Forum : Alors j'ai deux comptes, tout d'abord celui de Raven Hood (alias Sophia Myles) qui est innée et apprentie médecin, elle travaille au côté de Gaïus pendant son temps libre et sinon elle est également servante au château de Camelot ; mon deuxième compte est celui de Gauvain un des chevaliers de la table ronde au service du Prince Arthur

Résumé du Forum : vu que le contexte est assez long je vous le met sous spoiler

Spoiler:

Nous avons également des intrigues qui se renouvellent en général à chaque changement de design, je vous met ci-dessous l'intrigue actuelle :

Spoiler:

Concernant les postes vacants certains sont inspirés de la série britannique "Merlin" d'autres sont des personnages invités

Pour plus d'infos sur les PV actuels recherchés cliquez : ICI ; Si vous souhaitez voir les personnages prédéfinis cliquez : ICI


http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/


Nous n'attendons plus que vous !


Dernière édition par Sunlight le Dim 14 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:11

    Le design & le css sont vraiment magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:51

ALLEIN a écrit:
    Le design & le css sont vraiment magnifiques *-*

Merci beaucoup ALLEIN pour ton compliment c'est très gentil I love you

D'ailleurs le design a été changé pendant le week-end

Je vous met donc si dessous le nouvel header qui a été réalisé par Esca une nouvelle admin qui vient d'arriver sur le forum depuis peu de temps

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 110621035138523686

Nous sommes également passés à 55 membres :D et une nouvelle intrigue devrait faire d'ici sous peu son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:38

Moi je préférais l'ancien design *baf

J'adore ce forum, il est tellement bien, en plus un mec à henry Cavill en avatar, que demander de plus ?
je suis Eileànóir H. Melian, une adorable petite couturière lol

Revenir en haut Aller en bas
ALLES
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
ALLES
Prénom : Alex
Nombre de messages : 149
Âge : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/06/2011

En savoir plus

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

    Ah je préférais l'ancien également ^^' ceci dit j'aime tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

vouiii ma Stéph tu nous a rejoint je suis trop contente cheers

c'est clair xD on a notre beau Henry Cavill faut pas non plus oublier qu'on aussi Alex Pettyfer et Shiloh Fernandez Razz

Sinon oui moi aussi j'avoue que je préférais l'ancien design mais bon il ne restera qu'un mois ^^

et nous avons même un membre de plus :D qui est Manwë Morghen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:10

Désolée du DP Embarassed

Juste pour prévenir que nous avons changé de design ^^, il a été fait par mes soins xDDD je vous montre donc le header en miniature pour pas déformer la page :

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 110807083956440310

Sinon nous avons deux nouvelles modératrices qui ont intégrés notre équipe administrative, Enimia et Aênaelle
Nous sommes aussi passés à 75 membres Very Happy le forum décolle et marche bien en ce moment ce qui est très bon signe cheers

Nous allons également élaborer une nouvelle intrigue qui inclura les évènements de la saison 4 de "Merlin", les chevaliers de la table ronde seront mis plus en valeur ainsi qu'Arthur et Guenièvre, le retour de Morgane & Morgause, mais il y aura aussi d'autres persos hors de la série "Merlin" qui seront inclus dans cette intrigue (pour pouvoir permettre à tous le monde de faire évoluer son personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:43

Piffou ça faisait un moment que j'avais pas posté de news Embarassed

Alors on a actuellement sur le fo' une version spéciale dragons/dragonniers fait par mes soins xD, je vous montre ci-dessous, un petit aperçu :

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] 120119015928920280

le design changera sous peu, puisque nous avons prévu un design spécial St-Valentin ^^ avec des petites missions prévues en duos, on va mettre tous ça en place dans les jours qui suivent. Sinon après recensement, nous sommes descendus à 55 membres, on a fait le tri des membres inactifs sans nouvelles depuis 2 mois.
Une intrigue a été mise en place le 1er janvier, vous pouvez la retrouver : ICI

Nous cherchons activement plusieurs personnages de la série "Merlin" dont : Agravain ; Perceval ; Elyan ; Morgause le Fay ; Gaïus & Sir Leon, si vous souhaitez plus d'infos, dirigez-vous : ICI

Concernant les PV inventés, plusieurs se sont libérés, vous pouvez les consulter : ICI

Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez réserver un perso, contactez-moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]   Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFWP • vous n'allez pas le croire...
» POMPEII, TERRA DEORUM : vous aussi vous rêviez de retourner vivre sous l'Empire Romain ?
» Série TV - Once Upon a Time
» TIME IS MONEY ♦ For a few to be immortal, many must die
» Captivity, le centre que vous redoutez tous ! Enfin OUVERT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-