AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE   A LIRE I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:39

Voici donc une nouvelle catégorie qui vient remplir et complété HID, j'ai nommé les chroniques d'HID!

Ces chroniques, en quoi consistent elles? Il s'agit de vous, les membres, qui aller les faire! oui oui, VOUS!
Chaque mois, un certain nombre de membres, qui se sera préalablement inscrit, seront nommé chroniqueurs. Tout le monde peut prétendre à devenir chroniqueur, il vous suffit d'avoir un minimum de 50 messages.
Pendant un mois, chacun aura eu le temps de farfouiller le net, à la recherche de LA ressource indispensable, de LA photo qui l'obsède depuis des mois, ou tout simplement de publier un article sur tel ou tel sujet en rapport avec le graphisme, qui le touche particulièrement. En somme, c'est l'occasion de vous exprimer et d'ajouter votre touche personnelle à HID.
Chaque mois, les chroniqueurs devront également désigner le créateur du mois, en piochant une galerie qu'ils admirent tout particulièrement. L'occasion d'exhiber votre idole à tout HID!

Bref, n'hésitez plus, inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE
» A LIRE
» A lire
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Chroniques-