AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 31
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

A LIRE Empty
MessageSujet: A LIRE   A LIRE I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

GRAND CONCOURS INTERFORUMS

Je sais pas vous, mais moi déjà le titre il me tue XD Donc, que je vous explique un petit peu le principe ^^
Il s'agit donc, comme le titre l'indique, d'un concours entre plusieurs forums, 5 en l'occurence. J'ai nommé art-tificiel, organisateur du concours, ainsi que Créamania , Graphic- Paradise, et Art Design, sans oublier nous, Help In Design (le meilleur pour la fin quoi! +BAF+ XD)

Ce concours sera organisé en 6 rounds, de 8 à 15 jours chacun. les participants auront ce labs de temps pour envoyer leur création, dont le thème sera imposé, à Destanee (organisatrice du concours) par MP. Le thème est basé sur le cinéma. Chaque round apportera des contraintes différentes. Les jurés procéderont a des éliminations à chaque round, jusqu'au round final.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour participer!
Si vous n'avez pas le temps de vous investir complètement en tant que participant, vous pouvez toujours le faire en tant que jury! 3 jurys seront sélectionné par forum, pour voter et choisir les gagnants.

Bref, n'hésitez plus, inscrivez vous! c'est le moment de montrer que HID gère la fougère, avec des créateurs de folie!

CONCOURS ORGANISE PAR ART-TIFICIEL. L'idée appartient à ce forum et ne doit pas être reproduite sans leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
 

A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A LIRE
» A LIRE
» A lire
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: 1er concours-