AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

L'Alliance ▬ [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:58

Bonjour tout le monde ^^

Nom du Forum: L'Alliance
Age du Forum: 16 jours, il a ouvert le 1/08/2011
Nombre de Membre sur le Forum: 13 membres
Votre Statut sur le Forum: Admin Fondatrice
Pseudo sur le Forum: Elise C. Miles
Résumé du Forum:
Los Angeles, Année 2011


Depuis des millénaires, cinq familles sont vouées à un destin exceptionnel : protéger une prophétie mais pas n'importe laquelle. En effet, cette prophétie donne accès à un pouvoir si grand que celui le possédant pourrait régner sur le monde en commandant aux quatre éléments. Vous l'aurez donc compris, ces familles n'ont pas été choisies au hasard.

Ce ne sont pas de simples humains mais des sorciers et leur lignée possède un pouvoir en rapport avec un élément fondamental. Ainsi, les Birchwood contrôlent la terre ; les Milthorpe régissent l'air ; les Carwight manient le feu et les Winford agissent sur l'eau. Oui mais … qu'en est-il des Barlow alors ? Cette cinquième famille, également détentrice d'un morceau de la prophétie... Et bien, il s'agit en fait d'une famille qu'on dira neutre. Ce sont des sorciers eux aussi mais ils ne tirent leurs pouvoirs d'aucun élément en particulier ; ils sont l'élément central.

Il va de soi que si ces familles protègent chacune un morceau de la prophétie, c'est qu'il faut éviter de les assembler. Elles se doivent donc de bien garder ce qui leur a été confié. Mais il est tellement simple de succomber à l'appel du pouvoir et de la puissance que chacun devra se montrer fort. Le seront-ils assez ? Seul l'avenir le dira !
D’autant plus qu’une de ces familles semble avide de ce pouvoir. Elle tente, par tous les moyens de percer le secret des autres, jouant avec les sentiments et les émotions et usant de stratagèmes tous plus rusés les uns que les autres.

Le grand pouvoir n'a jamais été réveillé depuis des siècles même si certains ont essayé alors pourquoi se réveillerait-il aujourd'hui ? Peut-être parce que les partisans du grand pouvoir sont de plus en plus nombreux, écrasant presque le nombre de résistants. Car n'allez pas croire que nos cinq familles sont les seules en cause dans cette histoire ! Ce serait bien trop simple. Toute la communauté magique est au courant et chacun a son point de vue.
Les humains quant à eux ?
Qu'importe ? Du moment qu'ils peuvent vivre leur petite vie ! La magie est partout autour d'eux mais en ont-ils seulement conscience ?

Lien et/ou bouton de pub du Forum: L'Alliance ▬ [A Archiver] 411504100353

Notre fiche:


Dernière édition par Dyn~¤ le Dim 3 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:40

Hello coucou ^^
Je me permets une petite mise à jour ! =)


Infos sur le forum


Le Staff' : L'Alliance ▬ Christabel J. Birchwood ▬ Elise C. Miles
Ouverture : le 01/08/2011
Nombre de lignes mini : 15
Nombre de membres : 10 membres
Nombre de messages : 680 messages


Nos News Du Mois :


▬ 5 RP ont été lancés. Nous n'attendons que vous pour en lancer davantage.
▬ De très nombreux postes vacants sont attendus et tous sont importants pour l'histoire.
▬ Des points RPG seront offerts aux personnes prenant pour personnage un des chefs de famille.

Les liens Importants



Codage HTML by ©Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitimeVen 16 Déc - 22:45

Infos sur le forum


Le Staff' : L'Alliance ▬ Christabel J. Birchwood ▬ Elise C. Miles
Ouverture : le 01/08/2011
Nombre de lignes mini : 15
Nombre de membres : 17 membres
Nombre de messages : 2163 messages


Nos News Du Mois :


▬ De très nombreux postes vacants sont attendus et tous sont importants pour l'histoire. Des points RPG seront offerts aux personnes prenant pour personnage un des chefs de famille. Et la boutique d'échange des points RPG sera bientôt mise en place.
▬ La première intrigue sera bientôt lancée, les inscriptions sont en cours...

L'Alliance ▬ [A Archiver] 40vn5

Les liens Importants


Règlement
Présentations
Postes Vacants
Bottin des Avatars

L'Alliance ▬ [A Archiver] Zv4mtg


Codage HTML by ©Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:30

L'Alliance ▬ [A Archiver] 288838bienpa
Infos sur le forum


Le Staff' : L'Alliance ▬ Christabel J. Birchwood ▬ Elise C. Miles
La Pubbeuse : Fanny P. McLagan
Ouverture : le 01/08/2011
Nombre de lignes mini : 15
Nombre de membres : 17 membres
Nombre de messages : 4371 messages


Nos News Du Mois :


▬ Un nouveau design est en place !! N'hésitez pas à venir le découvrir rapidement !!

L'Alliance ▬ [A Archiver] 718763bouton7

▬ Des postes vacants importants sont toujours à prendre et ils n'attendent que vous.
Un exemple de personnage très attendu :

Sawyer Birchwood


L'Alliance ▬ [A Archiver] 2dlmddy

Ft. Jensen Ackles
Infos ▬

30 ans ▬ Mécanicien ▬ Marié, 1 fille

Pouvoirs ▬

Poing de pierre •

Je suis : Libre Pris ▬ Réservé


▬ Sawyer est le fils aîné de la famille Birchwood et c’est à lui que reviendra un jour la charge de chef de famille, ce qui ne lui plait guerre. Dès son plus jeune âge il a dû apprendre à être responsable et à se sacrifier pour les autres, surtout au profit de ses cadets qui demandaient beaucoup d’attention. L’école ce n’était pas trop son truc et il ne faisait donc pas beaucoup d’effort, préférant nettement pratiquer la magie. Il aime en effet depuis toujours ses pouvoirs et partir à la chasse au méchant fait partie de ses principaux passe-temps même si de nos jours, cela crée des tensions dans son couple. Après le lycée, Sawyer se fait engager au garage de son oncle comme mécano.
C’est d’ailleurs sur son lieu de travail qu’il rencontrera celle qui deviendra sa femme, Christabel. Peu de temps après leur rencontre la demoiselle lui annonce être enceinte et Sawyer veut tout de suite l’épouser. Cependant son père, Andrew n’est pas du même avis, la jeune femme n’appartenant pas au même élément magique, elle n’a rien à faire dans leur famille. Ils se marient tout de même et accueillent plus tard une petite Honoria dans la famille. Sawyer n’est pas pressé de prendre la tête de sa famille et préfère se concentrer sur ses problèmes de couple, qui comptera bientôt un membre de plus. De fait le jeune homme ne se doute pas des plans machiavéliques des Carwight.


On s'connait mon p'tit ?


Clik et tu verras !:
Mise en page by © dyn


Les liens Importants


Règlement
Présentations
Postes Vacants
Bottin des Avatars

L'Alliance ▬ [A Archiver] Zv4mtg


Codage HTML by ©Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:03

FERMETURE DU FORUM.


Comme beaucoup devaient s'y attendre, nous avons pris la décision de fermer le forum. Cela fait déjà un moment qu'il est en perte importante de vitesse et faute d'idées pour le relancer, nous préférons mettre un terme à cette aventure avant qu'il ne sombre totalement.

Désolées pour les membres encore motivés. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez toujours nous retrouver sur Charmed's Chaos : www.charmedschaos.com et sur X-Men Evolution : http://xmenevolution.forums-actifs.com/ . Merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre cette aventure et, nous l'espérons, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

L'Alliance ▬ [A Archiver] Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance ▬ [A Archiver]   L'Alliance ▬ [A Archiver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alliance ▬ [A Archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-Men Evolution •• A ARCHIVER
» ► Artists In Wonderland (A archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-