AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

X-Men Evolution •• A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

X-Men Evolution

X-Men Evolution •• A ARCHIVER 335722imgfichepartenaires


Infos sur le forum


Le Staff' : X-Men Evolution ▬ Silver G. Grahams ▬


Ouverture : le 05/03/2012
Nombre de lignes mini : 15



Notre contexte


2030, New York


X-Men Evolution •• A ARCHIVER 929682GIFMYSTIQUE2ok


Les mutants représentent-ils le prochain stade de l'évolution ou s'agit-il d'une nouvelle humanité parallèle qui revendique sa part du monde ? Quoi qu'il en soit, c'est un fait historique, partager ses terres n'a jamais été la vocation de l'homme. Et c'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, il ne fait presque plus partie de cet univers...


Mais revenons un peu en arrière pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Pendant des années, les mutants ont été vus comme un fléau, une espèce à éliminer car elle présentait un risque pour l'Homme. Malheureusement pour lui, on ne peut pas lutter contre Dame Nature et le nombre de mutants augmentait dans le monde entier. Pour se protéger, ils vécurent cachés dans des endroits tels que l'école pour surdoués du professeur Charles Xavier. Mais, dans toute espèce, il en est qui veulent toujours plus et c'est ainsi que Magneto, se rebellant contre cette existence cachée qu'on leur imposait, tenta de transformer tout être en mutant. Il ne parvint pas à ses fins. Du moins ... pas à l'époque.


Cela fait maintenant plusieurs années que Magneto et le professeur X ne font plus partie de ce monde et depuis, beaucoup de choses ont changé mais cette fois ni la main de l'homme ni celle des mutants n'y sont pour quelque chose. Non, cette fois-ci, c'est l'évolution naturelle qui a prit le dessus.
En effet, les mutants avaient réussi à s'intégrer plus ou moins bien aux humains, étant représentés par un ministre haut en couleurs, vivant ensemble mais petit à petit, la suprématie de ces êtres aux capacités extraordinaires s'est faite sentir et la race humaine a commencé à s'éteindre sans que personne ne puisse le changer. Certes, la « Purge des Humains » de 2014 par les Seekers a bien aidé à la disparition progressive de l'espèce mais ils ne sont pas seuls responsables de cette extinction progressive.

X-Men Evolution •• A ARCHIVER 472844GIFAzazelok


Aujourd'hui, le nombre d'êtres humains non mutant est très limité et ils se cachent pour espérer survivre. Ils ne comprennent visiblement pas que ce n'est pas utile. Quoi que ... Il existe toujours des mutants qui sont pour l'anéantissement total des humains et d'autres, des scientifiques surtout, qui tentent de comprendre pourquoi et comment un déclin aussi rapide de l'espèce a-t-il été possible. Et pour comprendre, il faut un objet d'étude et donc, il leur faut parfois enlever des humains ...


On l'aura donc compris, aujourd'hui, les mutants ont pris la place des humains et ils vivent comme eux à ceci près que quand on a des dons aussi puissants, il y a toujours un risque pour que ça fasse ... Boom !

Contexte by ©Dyn
Ne pas copier


Les liens Importants


▬ Règlement
▬ Présentations
▬ Postes Vacants
▬ Bottin des Avatars
▬ Demandes de partenariat


X-Men Evolution •• A ARCHIVER 81050946860



Codage HTML by ©Dyn
Ne pas copier.


Dernière édition par Dyn~¤ le Jeu 30 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

Une vraie mise à jour arrive bientôt !

En attendant, voilà quand même nos dernières stats :

Nos membres ont posté un total de 1606 messages
Nous avons 21membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caterina Auditore

X-Men Evolution •• A ARCHIVER 81050946860

Un recensement est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

X-Men Evolution

X-Men Evolution •• A ARCHIVER 711622imagepub


Infos sur le forum


Le Staff' : X-Men Evolution ▬ Silver G. Grahams ▬ K. James Spade
Ouverture : le 05/03/2012
Nombre de lignes mini : 15

Quelques Stats


Nos écrivains ont posté pas moins de 1693 missives
Nous pouvons compter 22 mutants et humains parmi nous mais le recensement ayant pris fin, ce nombre va se voir diminuer sous peu.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carter Winfried


Nos News au 22 juin 2012


Nouveau Design


Un nouveau design vient tout juste d'être installé. Celui-ci a été entièrement réalisé par Dyn~¤ (Silver sur le forum) et il représente les résistants, à savoir les humains qui se battent pour la survie de leur espèce.

Recensement terminé


Le premier recensement du forum a pris fin ainsi, tous les comptes ne l'ayant pas signé vont être supprimé permettant ainsi un réel ménage du forum qui va donc repartir sur des bases saines en espérant que cela lui donnera un souffle nouveau. C'est en tout cas notre but.

Une nouvelle admin ?


Ce flot de changement amène avec lui la nomination d'une nouvelle admin au sein de l'équipe. En effet, K. James Spade se voit promue administratrice du forum. Ses idées étaient déjà présente sur le forum ; maintenant, elle a sa réelle place.




N'hésitez surtout pas à nous rejoindre !! :D




Codage HTML by ©️Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

X-Men Evolution

X-Men Evolution •• A ARCHIVER 711622imagepub


Infos sur le forum


Le Staff' : X-Men Evolution ▬ Silver G. Grahams ▬ K. James Spade
Ouverture : le 05/03/2012
Nombre de lignes mini : 15

Quelques Stats


Nos écrivains ont posté pas moins de 2507 missives
Nous pouvons compter 21 mutants et humains parmi nous. Soit 9 nouveaux inscrits depuis les suppressions du recensement.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Constance Farrel


Nos News au 30 juillet 2012


Une intrigue bientôt ?


Une intrigue est en effet en cours d'écriture. Les bases ont été trouvées, nous reste à rédiger le tout pour en faire profiter nos petits membres chéris !




N'hésitez surtout pas à nous rejoindre !! :D
De nombreux PV vous attendent...




Codage HTML by ©️Dyn
Ne pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn~¤
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dyn~¤
http://www.charmedschaos.com
Prénom : Blandine
Nombre de messages : 241
Âge : 37
Localisation : EURE
Date d'inscription : 12/07/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:12

Ce n'est qu'un au revoir...


Bonsoir à tous.

Si je vous écris ici, ce n'est pas forcément pour écrire une bonne nouvelle mais Aandy et moi pensons qu'il est plus que temps de prendre une décision. La démotivation générale se fait sentir et les dernières absences postées - bien que plus que compréhensibles - ne nous encouragent pas à poursuivre.
Nous n'avons reçu QUE des commentaires positifs sur le forum et pourtant, il n'a jamais réussi à vraiment décoller... Nous n'avons jamais compris ça. Il y a eu des inscriptions en masse puis une personne sur cinq finissait sa fiche ou postait après la validation.
Nous ne jetons la pierre à personne étant donné que nous-même, admins, avons perdu la motivation pour faire tourner ce forum que nous voulions pourtant à tout prix.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait vivre XME et encore plus ceux qui y ont cru et qui y croient encore alors que nous-même n'y croyons plus (hein, ma Viovio ^^)

C'est donc à regret que nous vous annonçons la fermeture de X-Men Evolution Sad mais pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous retrouver sur notre autre forum : Charmed's Chaos.

Bonne continuation à tous ceux qui sont passés sur le forum en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

X-Men Evolution •• A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: X-Men Evolution •• A ARCHIVER   X-Men Evolution •• A ARCHIVER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-Men Evolution •• A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Alliance ▬ [A Archiver]
» ► Artists In Wonderland (A archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-