AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:28

    Votre forum remet de l’ordre dans ses petites affaires !

    Ce message d’information va concerner un bon nombre de membres d’Help-in-Design, en particulier les élèves ainsi que les professeurs !
    Le forum prend des nouvelles & bonnes (enfin nous espérons ^^) résolutions pour l’année 2012 ! L’équipe administrative va procéder à quelques modifications au niveau des permissions et des groupes ! Rien de bien déroutant, si vous êtes dans le bon groupe, et que vous vous engagez à respecter et faire valoir le concept du forum, alors il n’y aura pas de soucis !

    AVIS AUX ELEVES ACTUELS :
      - Actuellement, la partie COURS est visible pour n’importe quel membre ! Il n’est pas obligé d’être élève pour lire(/répondre) les cours déjà crées. Afin d’assurer le respect des tutoriels du forum, nous allons changer les permissions de la partie cours.
      A PRESENT : les simples membres ne pourront plus lire les sujets des cours ! Il faudra s’inscrire dans le groupe ELEVE pour accéder aux cours !
      Avis à tous les élèves, qui ne sont pas membre du bon groupe, nous vous invitons à le rejoindre rapidement, sinon lors de la modification des permissions, vous allez être assez embêtés Wink

    AVIS AUX FUTURS ET ACTUELS ELEVES :
      - Nous vous invitons à lire la « charte du bon élève » : [*url=]ICI[*/url]. N’oubliez pas que vos professeurs sont des bénévoles, la moindre des choses est de les respecter !
      Les futurs élèves devront prendre conscience de cette charte avant leur inscription au cours !




Dernière édition par Orchestral.Manoeuvres le Jeu 29 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:29


    AVIS AUX PROFESSEURS :
    Un « séminaire enseignant » s’était tenu dans la salle des professeurs en septembre 2011. Suite à cela nous avions décidé d’opérer quelques changements ! Après quelques observations, l’équipe administrative a perçu comme une « baisse de niveau » en ce qui concerne les cours du forum. Tant qu’à faire les choses, autant les faire bien, donc pour remédier à cela, c’est à vous que nous nous adressons chers professeurs ! Si vous lisez la « charte du bon élève » vous pouvez voir que nous soulignons le fait que : les élèves ne sont pas là pour se faire servir les tutoriels sur un plateau d’argent ! Il n’y a pas de solution miracle pour progresser, en graphisme comme en tout ! Il faut absolument s’entrainer encore et encore !
    C’est pour quoi, nous avons choisi de rédiger une « charte du bon professeur » pour vous rappeler les valeurs que Help-in-Design voudrait transmettre !

    Vous trouverez donc cette charte dans la salle des professeurs, nous allons demander à tous professeurs actuels, qui n’avaient pas signé le recensement de septembre, d’aller lire et signer cette chartre ! C’est aussi une façon pour nous, de protéger les tutoriels au mieux !

    Le « corps professoral » va comprendre DEUX GROUPES : PROFESSEURS ET PROFESSEURS STAGIAIRES !
    Quelle est la différence ?
      - Professeur stagiaire = votre candidature de prof vient d’être accepté, par conséquent vous êtes prof stagiaire, et on vous ouvre la salle des professeurs. Cependant, tant que vous n’aurez pas signé la charte du bon prof, vous aurez seulement accès à une partie de la salle des professeurs ! Et la partie comprenant les tutoriels vont sera inaccessible.
      - Professeur = Candidature acceptée, vous avez signé la charte du bon professeur : vous avez accès à la totalité de la salle des professeurs ! Vous êtes près pour aller répandre votre savoir et assurer des cours ! ^^
      Ps : Pour les professeurs déjà en activité, mais qui n’avaient pas signé le recensement de 2011, soit vous le faites vite avant que les permissions soient mises à jour, soit vous allez vous retrouver coincés ! A ce moment, il faudra aller signer la charte pour qu’on vous donne de nouveau accès aux tutoriels Wink



    Si jamais vous avez une question à propos de ces changements, n’hésitez pas à les poser à la suite, on se tiendra à disposition pour y répondre au mieux !
    Nous nous excusons par avance si ces résolutions chamboulent certains d’entre vous, mais nous essayons d’agir au mieux pour tout le monde ; donc nous espérons que cela sera bénéfique pour vous et pour le forum !

    Amicalement, vos admins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:35

      Ps : Ces mesures prendront effet très bientôt ! Les deux "chartes" seront postées lors de la prochaine maintenance ! Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! 1392530597
Revenir en haut Aller en bas
youyoutte972
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
youyoutte972
Prénom : Mimi
Nombre de messages : 372
Âge : 46
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 12/08/2010

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:43

moi je dis vive les reso 2012... biz à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Hic
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Muse-Hic
http://vous-avez-dit-folle.skyrock.com/
Prénom : Mufassa
Nombre de messages : 1637
Âge : 29
Localisation : Quelque part
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 25/11/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:40

Je sais plus si j'ai signé le recensement ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:51

Va voir dans la salle des profs, même si tu ne l'as pas signé, tu y as toujours accès !
Si tu n'arrives plus à voir les tutos, c'est que tu ne l'as pas signé ^^
Dans ce cas, il va falloir signé la charte (dans la salle des profs) Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! 622483
Revenir en haut Aller en bas
♦ Kate ♦
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
♦ Kate ♦
Prénom : Kate
Nombre de messages : 20
Âge : 32
Localisation : Quelque part ! :)
Date d'inscription : 25/01/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:40

Ce sont de très bonnes résolutions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !   Help-in-Design prend de nouvelles résolutions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help-in-Design prend de nouvelles résolutions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RETOUR SUR HELP-IN-DESIGN
» Elegance Design
» Help in Design #Livejournal
» La SHOUTBOX d'Help-in-Design.
» Les thèmes de Help-in-Design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Annonces :: Informations-