AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Gotham Empty
MessageSujet: Série TV - Gotham   Série TV - Gotham I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:53



Série en production - 1 saison, 4 épisodes (la saison totalisera 22 épisodes au total)
Créée par : Bruno Heller
Nationalité : Américaine
Première diffusion aux USA : le 22 septembre 2014
Genre : Drame, Policier, Action
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes
Casting : Ben McKenzie ; Sean Pertwee ; Robin Lord Taylor ; Zabryna Guevara ; Erin Richards ; Donal Logue ; Jada Pinkett Smith ; David Mazouz ; Camren Bicondova...

Synopsis : "Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?"


Avis : J'avais hâte de voir cette série très prometteuse dont le trailer m'avait mis l'eau à la bouche et bien jusqu'à présent je ne suis pas déçue. Niveau casting c'est du lourd, excellent choix d'acteurs pour chaque personnage que ce soit pour Fish Mooney, le Pingouin, Selina Kyle adolescente et même le jeune Bruce Wayne ou encore Alfred sans parler de notre inspecteur Gordon. Chaque épisode est bien rythmé avec des enquêtes bien menées. Une belle découverte que je vous invite à suivre de très près.


Connaissez-vous la série ? Si oui n'hésitez pas à donner votre avis  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sparkle
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Sparkle
http://readtwilight.forumactif.com
Prénom : Laure
Nombre de messages : 1222
Âge : 41
Localisation : Liverpool
Date d'inscription : 13/09/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Gotham Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Gotham   Série TV - Gotham I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:53

Je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant mais ça s'annonce pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Gotham Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Gotham   Série TV - Gotham I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:44

Personnellement je suis devenue totalement accro Razz , à chaque fin d'épisode je veux déjà voir la suite. D'ailleurs elle a été renouvelée pour une deuxième saison cheers ce qui ne m'étonne pas vraiment au vu des bonnes audiences et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Gotham Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Gotham   Série TV - Gotham I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - The Tudors
» Série TV - Awkward
» Série TV - SUPERNATURAL
» Série TV - Kaamelott
» Série TV - Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-