AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Kaamelott Empty
MessageSujet: Série TV - Kaamelott   Série TV - Kaamelott I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:41

Kaamelott

Kaamelott est une série télévisée française humoristique de fantasy historique créée par Alexandre Astier et diffusée entre le 3 janvier 2005 et le 31 octobre 2009 sur M6, initialement sous le format shortcom.
De plus en plus populaire depuis 2006, la série s’inspire de la légende arthurienne et apporte une vision décalée de la légende en présentant un roi Arthur qui peine à la hauteur de la tâche que les Dieux lui ont confiée. Entourés de chevaliers de la Table ronde passablement incompétents, confronté à la chute de l’Empire romain et aux incessantes incursions barbares, il doit encore trouver le Saint Graal.


Alors voilà, je sais que la série est finie, mais elle va bientôt être déclinée en 3 films au cinéma ! Je suis tombée dessus un peu par hasard, grâce à des amis en Septembre et j'en suis désormais à la fin de la saison 5, j'attends qu'on me prête la saison 6 avec impatience !!!
J'aime beaucoup le jeu des comédiens, l'humour absurde et le fait que la série devient de plus en plus noire... Bref, c'est un coup de coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - Merlin
» Série TV - Nikita
» Série TV - Doctor Who
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-