AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Sujet: Devenir Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:56

Pas de flood ><! xD
Nan parce que j'tavais oublié! désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:38

Luv'N'Life => On t'accepte en tant que modératrice =D! Ta spécialité sera la salle de perm' =)!

On mettra bientot a jour le rôle de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:49

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:41

MISE A JOUR DE LA REPARTITION DES MODERATEURS

Citation :

Galeries & Cadeaux: Zoora., Speaking Dream, & B. [COMPLET]
Flood & Jeux : Emilie* & Corrupted & Erika [COMPLET]
Ressources: Overkill* & Emilie*
Duels & Concours: myosotis & B. [COMPLET]
Aides & Marché aux puces: Overkill* & Erika
Cours & Tutos: Balderdash & Qwenty & B. & Kimmi [COMPLET]
Présentations & panneau affichage & Mur des Diplômés : Intoxicate & Corrupted [COMPLET]
Amphis & Salle de Permanence : Mayu & Luv'N'Life [COMPLET]
Décortication & Pastiche: In My Day
Revenir en haut Aller en bas
Swanny
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Swanny
Prénom : Sandrine
Nombre de messages : 1343
Âge : 29
Localisation : Montréal
Humeur : Stressed, I guess
Date d'inscription : 24/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:34

Pour devenir modérateur : Je CROIS que j’ai le nombre minimum de messages xD
Section souhaité : J’aimerais bien Aide & Marché aux puces :)
Mais personnellement, n'importe quelle section me ferait plaisir.
Pourquoi cette section ? Parce que c’est l’une des dernières disponibles xD Bah en fait, je suis chanceuse qu’elle soit encore libre, parce qu’avec les cours et les tutos, c’était celle qui m’intéressait le plus. Moi j’aime aider et j’aime archiver, et ça tombe bien, c’est une bonne section pour faire ça!
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? D’abord pour l’aide, je crois qu’il faut répondre aux questions, aider les gens à se retrouver, répondre gentillement quand la personne répond n’importe quoi, fermer et archiver lorsque le sujet a reçu une réponse, tout en s’assurant que la personne a prit conscience de la réponse. Pour le marché aux puces, je crois qu’il faut d’abord archiver quand la personne dit qu’elle n’en a plus besoin, mais aussi évitez qu’elle flood parce que personne ne lui répond, il faut que cette section ait l’air bien organisée et active pour les gens demandent tout plein de choses mais aussi que les créateurs aient plaisir à créer pour eux.
Mais même si nous sommes assignées à des sections, je persiste à croire que le rôle d’un modérateur n’est pas d’être modérateur dans sa section, mais bien partout en faisant valoir le forum et respecter les règles.
Connaissez vous bien les règles du forum? Bien sûre. Je ne pourrais pas vous les donner dans les mots exactes, mais je connais bien le forum, je connais les façons d’agir.
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? Parce que je suis fantastique :) Non, sincèrement, ça fait près de 8 mois que je suis active sur HID. J’ai redémarré les cours de GIMP à l’aide de 3 autres personnes, je suis presque l’unique prof d’HTML (avec Sunset Heat), je suis active, je participe. Je suis présente, vivante, je suis aimable! xD J’avais dit pendant Mars que dès l’arrivée des vacances je m’inpliquerais encore plus dans ce forum que j’aime tant. J’attendais justement qu’on ait besoin de modérateur. Je ne suis peut-être pas la plus parfaite, mais je sais que je serais bonne modératrice. Et puis après tout, tout s’apprend ;P
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 1:50

Acceptée =D!
Revenir en haut Aller en bas
Liily.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Liily.
Prénom : Léa
Nombre de messages : 657
Âge : 30
Localisation : Paris.
Humeur : Very Happy ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:42

Pour devenir modérateur : (il faut avoir au minimum 200 messages)C'est Fait.
Section souhaité : Marché au puce et Aides.
Pourquoi cette section ? Car tout d'abord, je trouve que le marché au puce est un endroit ( dans le forum bien sur) assez conviviale, et humain. On n'a pas besoin d'avoir le diplôme Avancé pour faire une demande de quelqu'un, et c'est sa que je trouve chouette sur ce forum, c'est qu'il n'y a pas vraiment de catégorie avec des niveaux. Pour ce qui est de L'aide, tous le monde a besoin de temps en temps d'un coup de main d'une personne plus mûr que soit. En gros c'est ma parti préfère du forum.
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? Pour le Marché au puce vérifier les demandes et les offres ( on ne sais jamais ), je pense que au bout de quelques offres (4 ou 5) demander à la personne si elle veut encore d'autre création, si non demande de fermeture, puis archiver pendant 2 ou 3 semaines maximum. Si personne ne répond dès le départ, laissez un message genre " Personne ne veut essayer?"( toujours aimablement) puis attendre un mois maximum et si par la suite pas de réponce, fermeture complète.
Pour l'aide. Faire du mieux que possible, pour répondre à toute les questions des membres. Vérifier que aucune question n'a été oublié ( sa peut arriver) si c'est le cas la remettre au goût de jour Wink si un sujet n'a pas été mis dans le bonne endroit déplacer.
Connaissez vous bien les règles du forum? Les Règles je l'ai lu et Re lu.
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ?Car je pense que je suis à la Hauteur et assez mûr pour remplir une mission en tant que modérateur. J'aime ce forum est il n'y a pas un jour où je ne suis pas là Wink Je veux aider ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

Acceptée ^^
Surtout pour cette rubrique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liily.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Liily.
Prénom : Léa
Nombre de messages : 657
Âge : 30
Localisation : Paris.
Humeur : Very Happy ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:50

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 31
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:25

Section souhaité : Aide, question etc.
Pourquoi cette section ? Parce que c'est là que je peux m'en sortir le mieux. Même si j'y ai pas encore beaucoup posté, j'ai pas mal de connaissance sur le net et ses subtilités. J'ai des connaissances en html/css, en forum, blog. Et même en graphisme (heureusement me-direz vous XD).
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? A mon avis, il faut 1) essayer de répondre aux questions des membres 2) faire son boulot de modérateur : A savoir trier, verrouiller, vérifier que la question n'a pas été posé etc etc.
Connaissez vous bien les règles du forum? Il me semble oui (:
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? Parce que j'aime bien me rendre utile sur les forums ou je suis, que je suis gentille (si si XD), que depuis que je suis arrivée je suis assez présente & active (même si il y a eu une baisse d'activité depuis un certains temps). Que je suis capable d'admettre les erreurs que je fais et pour tout un tas de raison probablement :D:D (ah et j'ai déjà été -et suis- admin, modératrice, j'ai donc l'habitude & je sais comment ça fonctionne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:32

MODERATEURS ACTUELS (19/07/09)

Citation :

Galeries & Cadeaux: Zoora., Speaking Dream, & B. [COMPLET]
Flood & Jeux : Emilie* & Corrupted & Erika [COMPLET]
Ressources: Overkill* & Emilie*
Duels & Concours: myosotis & B. [COMPLET]
Aides & Marché aux puces: Overkill* & Erika & Swanny & Liily. [COMPLET]
Cours & Tutos: Balderdash & Qwenty & B. & Kimmi [COMPLET]
Présentations & panneau affichage : Intoxicate & Corrupted [COMPLET]
Amphis (Tutos, Cours théoriques, Débats) : Mayu
Salle de Permanence: Map Of the Problematique
Décortication & Pastiche: In My Day
HID PLAGE (Cahiers de vacances, Challenges & kiosque):
[/center]

------------------------

Paralizine, choisis plutôt une section pas complète =D

Délégués [Ressources]

Délégués [Amphis]

Délégués [Salle de Permanence]

Délégués [Décortication & Pastiche]

Délégués [HID PLAGE]

^^
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 31
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 3:12

Mince, j'avais mal lu --"
Aloreuh, Amphi ou Salle de Perm (même si je ne peux pas poster d'exo, c'est pas grave ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:20

Non c'est pas grave =P!
On te demandera pas ça ^^
Je ne réponds pas à ton MP, je veux savoir ce que tu penses doit être fait sur ces forums...
A moins que t'aies choisi au hasard, juste pour être modo x)... Crois-moi, être modo sur HID c'est pas une partie de plaisir, donc on fait attention =)!
Refais le formulaire stp ;P!
Revenir en haut Aller en bas
wild . rose
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
wild . rose
http://wildrosecreations.tumblr.com/
Prénom : Sara
Nombre de messages : 3288
Âge : 28
Localisation : londres
Humeur : yolo // fomo
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:02

Section souhaité : Au pays du pastiche, et la section cadeaux et les galeries
Pourquoi cette section ?Pastiche : J'aime beaucoup cette section car elle permet de pouvoir apprendre en nous inspirant des style des autres tout en nous l'approprions nous même. La Ensuite pour trouver le créateur qui a été pasticher il faut faire un tour dans les galeries est voir les différente méthode est ressource que chaque personne utilise. La section cadeau parce que j'aime bien cette section car j'aime beaucoup offrir des cadeaux :). La section galerie pour voir ce que chaque créateur fait.
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? Je pourrait ouvrir plus de sujet en ce qui concerne la section tous a vos logicielle. Et pour les galeries mettre a jour le répertoire quand on le voit il a grandement besoin d'être a jour
Connaissez vous bien les règles du forum? Bien sur =D
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? Je suis pas mal active est puis j'aimerai aider;
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:16

Délégués [Ressources]

Délégués [Amphis]

Délégués [Salle de Permanence]

Délégués [Décortication & Pastiche]

Délégués [HID PLAGE]

---------------

La section Galeries & Cadeaux est déjà complète ^^
Sinon, ce que tu dis pour les Pastiches est vrai... mais euh, du point de vue d'un MEMBRE pas d'un modérateur ^^"!

Citation :
J'aime beaucoup cette section car elle permet de pouvoir apprendre en nous inspirant des style des autres tout en nous l'approprions nous même. La Ensuite pour trouver le créateur qui a été pasticher il faut faire un tour dans les galeries est voir les différente méthode est ressource que chaque personne utilise.

Tu peux très bien être simple membre et continuer de faire ça, en tant que modérateur ça servirait pas à grand chose ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
wild . rose
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
wild . rose
http://wildrosecreations.tumblr.com/
Prénom : Sara
Nombre de messages : 3288
Âge : 28
Localisation : londres
Humeur : yolo // fomo
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:20

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:22

Est-ce que tu aurais quelque chose d'autre à proposer? ^^
Et une autre section à prendre? ^^
On a jamais assez de modérateurs, mais c'est juste qu'on a besoin de savoir que nos modos savent les règles du forum, savent quoi apporter à une rubrique, et qu'ils soient actifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paralizine
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Paralizine
http://elevations.free.fr/paralizine
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 1628
Âge : 31
Localisation : Besac'
Humeur : Well good :')
Date d'inscription : 10/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:25

Section souhaité : Salle de Perm, ou Amphi je vous laisse choisir.
Pourquoi cette section ? Parce que j'aime bien ces sections aussi. Que dans l'Amphi, je trouve les tutos cool et SUPER bien fait. Ca nous permet de voir qu'avec un peu d'imagination, on peut réussir à faire des trucs pas si complexe que ça. En plus les debats je trouve ça chouette (même si il y'en a pas beaucoup)
Dans la salle de Perm, c'est intéressant, quand les profs ne sont pas là, ça permet quand même de s'entraîner et d'avoir une correction détaillée de ce qu'on a fait de bien & de pas bien.
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? A mon avis, il faut pour la salle de perm : Peut-être demandé un peu à des profs de faire des exo, de faire attention à ce que les membres qui les fassent soit bien corrigé, verouiller quand c'est fini (et puis bah faire respecter les règles etc etc comme tout bon modo)
Dans l'Amphi il faut aussi faire respecter les règles du forum, faire gaffe au flood etc. On peut aussi pourquoi pas lancer des débats. Après à moins que j'ai un bon niveau en graphisme ce qui n'est pas vraiment le cas, je pourrais aussi faire des tutos.
En gros que ce soit dans l'une ou dans l'autre il faut 1)s'en occuper, verifier le bon déroulement etc. 2)essayer de l'animer un peu.
Connaissez vous bien les règles du forum? Il me semble oui (:
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? Parce que j'aime bien me rendre utile sur les forums ou je suis, que je suis gentille (si si XD), que depuis que je suis arrivée je suis assez présente & active (même si il y a eu une baisse d'activité depuis un certains temps). Que je suis capable d'admettre les erreurs que je fais et pour tout un tas de raison probablement :D (ah et j'ai déjà été -et suis- admin, modératrice, j'ai donc l'habitude & je sais comment ça fonctionne Wink)>> Bon je change pas ce paragraphe hein, les raisons n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
wild . rose
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
wild . rose
http://wildrosecreations.tumblr.com/
Prénom : Sara
Nombre de messages : 3288
Âge : 28
Localisation : londres
Humeur : yolo // fomo
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:32

Bon alors je retente pour HID plage vu que y a pas de modo
Section souhaité :HID plage Challenge
Pourquoi cette section ?Parce que cette section est un moyen ludique d'apprendre tout seul sans être dépendant de notre prof.
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? Le plus important serait d'encourager les menbres a participer ensuite pour la roulette russe lancer les sondage. fermer les sujets quand la semaine est passer.
Connaissez vous bien les règles du forum?Oui :)
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ?Parce que j'aime bien aider et puis j'ai déja été modo plusieurs fois sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:33

Paralizine => Acceptée, tes spécialités seront Salle de Permanence ET Amphis
Bloody.Anarchy => Acceptée! tes spécialités seront Pastiches & HID PLAGE

Je rappelle que vous devez BIEN prendre connaissance de vos rôles dans la salle des délégués, normalement tout est expliqué, ou sinon je viendrais ajouter des précisions dans la semaine ^^!
Les modérateurs d'HID ont une spécialité dans laquelle leur boulot sera jugée (on veut des modos actifs et efficaces), mais en réalité on a besoin d'eux pour des missions PARTOUT sur HID ^^"!
Donc renseignez-vous sur les règles, et n'hésitez pas à demander de l'aide auprès des autres modos avant vous ;P!
Je rappelle que HID PLAGE est une section qui ne va durer que jusque la rentrée ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:18

Section souhaité :Une qu'on voudra bien m'attribuer Wink
Pourquoi cette section ? euh, je n'ai pas de préférence entre celle qui ne sont pas complète, mais en général j'aime bien que chaque chose soit à sa place ^.^
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis ? Veiller à ce qu'il n'y ai pas de flood, de messages au mauvais endroit, actualiser certain topic...
Connaissez vous bien les règles du forum ? yes sir ! :drunken:
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? euh, parce que je suis active sur ce forum, et puis j'aime bien avoir un ptit truc à faire sur un forum :)
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:49



Délégués [Ressources]

Délégués [Amphis]

Délégués [Salle de Permanence]

Délégués [Décortication & Pastiche]

Délégués [HID PLAGE]


C'est à TOI de décider ! Parce qu'on veut savoir ce que tu pourrais apporter de plus, si tu connais bien le fonctionnement d'un endroit plus qu'un autre, etc.! Ton formulaire est trop vague, il nous motive pas à te prendre même si on sait que t'es active et une prof aussi ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:56

Section souhaité : HID plage.
Pourquoi cette section ? Car j'aime beaucoup cette section, c'est un bon moyen pour les élèves ou autres d'apprendre tout seul, sans aucun prof' .
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? Il faut je pense lancer les sondages et les fermer quand c'est finit. Il faudrait aussi "pousser" les membre à participer dans cette section.
Connaissez vous bien les règles du forum? Oui :)
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? J'aimerais beaucoup aider ce forum, j'ai vu qu'il n'y avais qu'un modérateur dans la section choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:27

Je choisirais salle de permanence alors !
C'est un endroit du forum que j'aime beaucoup. Et il faut veiller à ce que tout les exos proposé aux élèves ont bien étaient acceptés par les grands admins Wink. Vérouiller un sujet lorsque le professeur arrête les corrections d'exercices. etc.
Sinon jveux bien pour la section bienvenue (même si à mon avis ya déjà plein de monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
je suis un modérateur
je suis un modérateur
moodytryme
http://www.moodytryme.com/
Prénom : Kroline
Nombre de messages : 10265
Âge : 33
Localisation : banlieue parisienne
Humeur : Moody-ienne.
Date d'inscription : 13/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:36

Délégués [Ressources]

Délégués [Amphis]

Délégués [Salle de Permanence]

Délégués [Décortication & Pastiche]

Délégués [HID PLAGE]

Y'a que ça, dans Bienvenue y'a rien à faire ^^"
On en parle entre admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet: Devenir Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Messages aux admins-