AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Sujet: Devenir Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:52

okok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
je suis une adminette
je suis une adminette
Admin
http://www.help-in-design.com
Prénom : Admin
Nombre de messages : 5403
Âge : 33
Localisation : HID
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:16

Alors sooshi on a réfléchit et après discussion on en arrive à la conclusion:

* la salle de perm' des modos sont déjà dessus
* on commence avoir beaucoup de modos (certains en vacances)

donc pour l'instant on va te répondre non, par conte à la rentrée si jamais on fait un "nettoyage" des modos inactifs, alors tu pourras retenter ,)

Désolé, et merci d'avoir manifesté l'envie d'être modo, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Fortune
jury
jury
avatar
Prénom : Helene
Nombre de messages : 1003
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:05

Pas de problème :) et puis en ce moment j'aurais eu la flemme d'être délégué :)
Revenir en haut Aller en bas
peeoplearebest
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
peeoplearebest
http://ohh-my-goohd.skyrock.com
Prénom : Marie
Nombre de messages : 1825
Âge : 27
Localisation : In My House
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:43

Section souhaité :Galeries ou autre du moment que j'aide le forum ^^
Pourquoi cette section ? Bin...Galeries j'aime les regarder et commenter je prend beaucoup de plaisir en aidant les autres en commentant leurs créas et regarder la progression de chacun
Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis? Il faut voir si on respecter les règles (4 créas par post) ainsi que voir le flood
Connaissez vous bien les règles du forum? Non non Je connais pas c'est pas grave ? Siiii je conner tout par coeur !!! =DD
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ?
Car je trouve que je suis présente souvent sur le forum (plus d'une fois par jour) et que j'ai le temps et je prend le temps de tout vérifier =)

Voila =)
Maintenant si vous me prenez pas et Bah...C'est pas grave ^^ vous avez peut etre assez de modo-délégués

P.s : Si vous avez besoin d'aide autre part que dans les galeries sa me va aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dafy
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Dafy
Prénom : Dafy
Nombre de messages : 1994
Âge : 41
Localisation : Carnieres - Belgique
Humeur : En mode fête de fin d'année :D
Date d'inscription : 14/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:53

je sais que vous avez dit à Sooshi qu'il y en avait assez pour le moment mais je ne suis pas pressée, j'attendrais ce qu'il faut :D

Section(s) souhaité(es) :
Un peu toute, je vais un peu partout. Il n'y a peut-être que dans la décortication que je traîne moins mais une que j'aimerais vraiment ce sont les cours.
Ou l'amphi ou salle de perm.

Pourquoi cette section ?
J'suis très curieuse de nature et j'aime jeter un oeil dans les avancements des autres :) Je pourrais fermer ceux qu'il faut où faire une liste de ceux qui n'ont plus de professeurs en cours de route.
Pour l'amphi et la salle de perm, j'aimerais faire revivre un peu cette section et ne pas laisser les élèves sans correction parfois :)

Selon toi, que faut-il faire dans la/les section(s) que tu as choisis?
Rediriger les élèves perdus, essayer d'aider les élèves abandonnés à retrouver un professeur, aider les prof lors de blocage,...

Connaissez vous bien les règles du forum?
Of course :D

Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ?
Je suis déjà modératrice sur un autre forum et j'adore aider les gens (ouais j'ai un trop grand coeur je sais xD ) et puis j'suis là tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
peeoplearebest
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
peeoplearebest
http://ohh-my-goohd.skyrock.com
Prénom : Marie
Nombre de messages : 1825
Âge : 27
Localisation : In My House
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 01/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:06

Je repost ma candidature .J'éspere que je serais prise car auparavant j'ai quand meme fait pas mal de choses :)

Section souhaité :N'importe , Je veux aider ou que sa soit ,Je n'est aucune préférence si ce n'est que j'aime les galeries ou les duels :)
Pourquoi cette section ? Car j'aime toutes les parties du forum :) Donc je peut m'occuper de tout ou que vous voulez :,J'aime vrément tout ! :)
Connaissez vous bien les règles du forum? Non non Je connais pas c'est pas grave ? Je les connais comme avant ,
Pourquoi vous choisir en tant que modérateur ? Car je fais du travail efficace et j'espere que cette fois ci se sera pour une plus longue durée Car j'ai aimer modérer se forum , J'aime aider les gens et j'aime vous aider a vous organisés :)Et je ne vais pas vous décevoir en mi mettant a fond :) Et vous offrif mon aide dès que j'en aurais la possibilité :) Et je suis admin dans un autre forum :)

Voila j'espere que vous accepterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Devenir Modérateur   Sujet: Devenir Modérateur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet: Devenir Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique :: Archives Messages aux admins-