AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:45

Purée il est SUBLIMISSIME encore une fois !
Mama, je fonds ! XD
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:46

    Thank's miss ♥

Spoiler:


Dernière édition par //Admin*île :. le Jeu 8 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:38

4 ans! Félicitations pour la longévité!
Et très beau design! J'aime beaucoup! (et les papillons me disent quelque chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:30

    Merciii THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 1871120043

Spoiler:


Dernière édition par //Admin*île :. le Jeu 8 Mar - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gencive
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Gencive
http://bigbadfox.blogspot.com
Prénom : Lised
Nombre de messages : 11
Âge : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/02/2012

En savoir plus

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:50

Bonjourbonsoir.
Je voulais savoir si le fo' était toujours aussi actif ?
Jme suis posé quelques questions vu que le design est toujours sur le nouvel an.
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

    Bonsoir Gencive (: Tu fais bien de poser la question, on a trainé en effet *.* Mais le forum est toujours aussi, le design vient d'être changé, ça y'est (x' Il nous a demandés beaucoup de temps, notamment pour de nombreuses nouveauté sur le fow'... Enfin on apporte une petite maj, n'hésitez pas à donner votre avis <3




THEISLAND
your heaven or the hell?

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Pub-3240b17
Css &' images optimisés pour Firefox 1280*1024 ; © By TI {SuKaLi}

www.the-island.org
www.the-island.org
www.the-island.org
__ THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 1884893616
_
•• 45ème versiion - thème amazones &'cie. ~ tons verts : pleine nature & arrivée du printemps. The Island se plonge en pleine nature, retour aux sources, avec la découverte des amazones (: L'île s'est recouvert d'un voile de légèreté pour préparer aussi l'arrivée du printemps THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Mh7q12_th

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Bouton2-323fae2 THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Bouton1-32403f1
•• Une nouvelle intrigue toute fraîche, qui vous propose nouvelles péripéties, nouveaux groupes, nouveaux pvs, nouvelle vidéo... Enfin bref faîtes vite pour venir jouer un de ces nouveaux personnages d'exception, les amazones sont en train de partir comme des petits pains > icii & làà
. intrigue : amazons & soldiers ϟ

19 janvier 2o12 - 17h21 - dans l'océan Pacifique :
« Je suis officier de la marine, US Navy - flotte de l'armée américaine. Depuis notre navire militaire, nous avions aperçu une île, coordonnées 44.46° nord ; 176.34° ouest. C'était un hasard, même nos radars ne l'avaient détectée. On voulut s'en approcher. Nous avons envoyé cinq semi-rigides à la mer et nous nous sommes dirigés vers la côte. Sauf que les courants et les vents nous prirent au dépourvu, et on a complètement perdu le contrôle de nos zodiacs, qui ont fini par s'échouer directement sur l'île. Ainsi nous avons débarqué, armes en main, sur cette terre inconnue. Nos embarcations étaient foutues et nous avions perdu le contact avec l'équipage du bateau. On pensait qu'on viendrait nous chercher ; mais le soleil se coucha, puis la première nuit défila, sans aucune nouvelle. Nous étions une vingtaine dans ce lieu sauvage, nous n'osions même pas quitter la plage, de peur de manquer les secours. Les jours passèrent, mais personne ne vint. Nous finîmes donc par aller explorer l'île. Et la surprise fut de taille : elles nous tombèrent dessus en quelques minutes, comme si elles nous avaient guettés depuis le tout début... »

29 janvier 2o12 - 10h34 - antre secrète à l'Est de l'île :
« Elles nous ont piégés et totalement désarmés, puis conduits dans leur immense caverne au milieu de la jungle. Elles étaient peut-être une vingtaine de filles, peu supérieures en nombre mais bien plus habiles que n'importe qui en ces lieux. Aucun secret pour elles, de vraies guerrières, et ce fut dur d'entamer le dialogue : Militaires contre ces Amazones, la rencontre était pour le moins tendue. Nous, parfaits soldats si sûrs de nous, et elles, déesses intouchables. Mais elles finirent par nous faire confiance, elles nous apprirent des tas de choses pour survivre ici. Près d'un mois passa ainsi, jusqu'à que l'on s'aperçoive qu'elles s'étaient en fait débarrassées de tous les moyens qu'on aurait pu avoir pour quitter cette île. "Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elles ?" Etions-nous leurs prisonniers ? On a immédiatement levé le camp et progressé ailleurs dans l'île, pour découvrir de nous-même ce qui se tramait dans tout cet étrange endroit. »

4 mars 2o12 - 13h58 - à l'opposé de l'île vers l'Ouest :

« On a marché durant des heures, et on a soudain vu cet enfant traverser les broussailles. On l'a suivi, pour découvrir un campement, des grottes aménagées, des réserves de nourriture, des débris d'avions, un puits, des tentes, des cabanes... On était des soldats débarquant de nulle part au milieu de civils, rescapés là depuis on ne sait quand... "4 ans" qu'ils nous dirent ! Qui l'aurait cru ? Ce fut chaleureux de s'intégrer parmi eux. Ils nous racontèrent leur histoire et nous la nôtre. » Mais une révélation fut frappante : ces Amazones, là-bas au cœur de la jungle, personne ne les avaient jamais vues... qui sont-elles ? et depuis quand sont-elles ici ? Oh l'île renferme encore bien des mystères, ça c'est indéniable.

embarquez dans cette nouvelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

J'adore le css et les couleurs de la nouvelle version, juste un peu déçue par le header, le vert est trop "flash" par rapport aux tons plus pastels du css et je n'accroche pas au montage =/
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 12:11

Mercii de ton commentaire, Qwenty waaa THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 687739079

Petite newz : TI met en en place une vraie partie scénarios. Les posts prédéfinis commençaient à se faire très nombreux, alors ils ont été triés & sont consacrés maintenant uniquement aux "Pvs d'intrigue". Et les post inventés par les membres sont donc en scénarios (: De nombreux posts déjà attendus, venez vite ici trouver votre bonheur ! Par ailleurs, les amazones & militaires sont encore disponibles & importants, tentez votre chance <3

Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 14:51

    Un petit message pour présenter le nouveau design de TI ♥




THEISLAND

your heaven or the hell?

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 345928pub
Css &' images optimisés pour Firefox&Chrome 1280*1024 ; © By TI {SuKaLi}

www.the-island.org
www.the-island.org
www.the-island.org
__ THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 530908632
_
•• 46ème design du forum - thème magie du parallèle imaginaire. ~ tons pêche : fantaisie disney & l’univers des contes de fées ;. The Island est ouvert bientôt 5 ans maintenant ; l’activité & les rebondissements sont au rendez-vous THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Mh7q12_th

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 405726bouton1 THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 182064bouton2
•• Une nouvelle intrigue pailletée qui vous propose une nouvelle catégorie rp pour vivre dans un parallèle imaginaire l'arrivée sur une île non pas déserte mais enchantée ; nouvelle catégorie, chacun son perso disney & des rps inédits làà
. intrigue : parallèle imaginaire ϟ

“ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them... ”

« Et si, au moment d'arriver sur l'île, vous n'étiez pas atterris sur une simple île ? Il n'y a pas eu de crashs, pas de naufrage, juste un grand flash blanc dans les airs, et soudain vous êtes allongés sur cette île. Et au moment où vous avez posé le pied ici, vous avez su que vous aviez changé. Au moment où vous êtes arrivés en ces lieux, tout ce que vous aviez connu auparavant n'avait plus d'importance. Vous voyez la vie sous un regard nouveau, ce qui est autour de vous est magique, l'endroit est enchanté et n'a pas fini de vous faire rêver. Plus les années passent, plus vous oubliz votre vie passée. Car ici vous êtes une princesse rêveuse, vous êtes un explorateur sans peur, un villageois courageux, une magnifique sirène, un héros passionné, ou même un méchant machiavélique... Ici les contes de fées se produisent, les plus grandes aventures arrivent, et sur cette île hors-du-commun, vous êtes quelqu'un de nouveau, vous vivez la vie à fond ; entre magie, amour, loyauté & péripéties, cette île vous emmènera plus que jamais au-delà de tous vos rêves... »
suivez -nous dans ce monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Roohhh j'adore trop cette version, je crois que c'est l'une de mes préférées jusqu'à présent =D Le style change un peu de ce que tu fais en général je trouve, mais c'est vraiment beau, les Disney quoi <3 Les couleurs et le css sont vraiment trop beaux, le seul moins, c'est dans le leader l'espère de noeud, un peu terne et grossier, mais sinon .... version parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:56

    Mercii Qwenty THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 687739079






THEISLAND

your heaven or the hell?

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 324161pub
Css &' images optimisés pour Firefox&Chrome 1280*1024 ; © By TI {SuKaLi}

www.the-island.org
www.the-island.org
www.the-island.org
__ THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 1261621565
_

the island a passé le cap des 5 ans ♥

merci aux personnes qui ont fait & font vivre le forum !


3160 inscriptions, 465915 messages postés & de la folie illimitée...

- pourvu que l'aventure dure encore des années -


www.the-island.org


Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

    Petite new'z THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 687739079


ti
ti
ti
bottin


Revenir en haut Aller en bas
Sapphire
je suis une adminette
je suis une adminette
Sapphire
http://www.goldheartofficiel.com
Prénom : Emie
Nombre de messages : 2679
Âge : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 01/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:52

Le nouveau design est superbe! J'adore les animations sur le header *w*
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

    merciii Shyvana *.* & petite maj de noël waaa
    walah' puis joyeuses fêtes à tous ♥️



THEISLAND
your heaven or the hell ?

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 567712PUB
Css &' images optimisés pour Firefox&Chrome 1280*1024 ; © By TI {SuKaLi}

www.the-island.org
www.the-island.org
www.the-island.org
__ THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 3 538757077
_
Passagers du vol 603, il y a un an et demi, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique. Les centaines de rescapés ont appris à s’entendre et à s’organiser, à continuer à vivre, mais avant tout à survivre. Les temps sont durs, pour une aventure hors-du-commun, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Car oui désormais sachez-le, votre sort ne dépend plus que de cette île. +++
« Je survis et je te promets : je ne pousserai mon dernier souffle tant que je serais
ici, je vivrais encore, crois-moi, oui je vivrais, au moins jusqu'à ce jour où,
finalement, New-York sera là, tu vois, à nouveau juste devant mes yeux. »
LE COMPTE-A-REBOURS EST LANCÉ
Quand les Originaires ont enfin relâchés la dizaine de rescapés Captifs qu'ils détenaient sur leur île de l'Hydre, ils ne les ont pas laissés sans rien. Ils leur ont fait passer un message plutôt clair. Leurs paroles étaient, à quelques mots près : « On en a fini de jouer, ou disons qu'on change un peu les règles. On va complexifier les choses. Il y a un bunker sur votre île, avec des commandes spéciales ; trouvez-le. On a mis en route un mécanisme, un compte-à-rebours. Désormais il vous faudra taper un code sur l'interface centrale, tous les jours, sans exception, entre 18 & 19h. Si vous ne le faîtes, les conséquences seront terribles, l'avenir de votre misérable petite île en dépend. » Un jeu ? un avertissement ? une menace ? prenez-le comme vous voulez, mais votre destin est désormais lié à ces nombres : 4 8 15 16 23 42 . +++