AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:43

J'ai eu une frayeur quand j'ai vu que le forum était fermé, même si je n'y suis pas inscrite je passe régulièrement voir les changements et notamment les designs qui sont toujours superbes I love you et je suis heureuse de voir que ça a rouvert, car TI est vraiment top  I love you
Revenir en haut Aller en bas
sukali&ti
je suis un petit nouveau
sukali&ti
http://theisland.forumakers.com
Prénom : SuLi
Nombre de messages : 238
Âge : 33
Localisation : D'vant mon ordii Oô
Humeur : Zoyeusee, j'vouuus assuure =DD
Date d'inscription : 16/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;   THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 17:25

    wow' mercii beaucoup  brille 
    petite newz (:



❝ THE ISLAND ❞
« that place where you survive, is it your heaven or the hell ? »

valentine's day will shake you up.

Le 14 février, jour des amoureux, fête de bonheur, instant de partage, moment de réjouissance. Et même sur l'île, cette journée est devenue un bon prétexte pour oublier un peu ses ennuis, se retrouver à deux, ne penser qu'à la joie, à l'amour, à la bonne humeur. Un bal de la saint valentin a même été préparé en l'honneur de tous les tourteaux de l'île et de tous ceux qui veulent s'évader un peu l'esprit le temps d'une soirée.

Mais que se passe-t-il ? de nombreuses personnes semblent manquer à l'appel ce soir. Et pour cause, les Originaires ont décidé de venir s’immiscer dans vos projets de fête cette année. Ces fameux habitants de la mystérieuse seconde île ne semblaient pas d'accord de vous voir festoyer et roucouler en amoureux. Au lieu de ça, ils se sont plutôt débrouiller pour prendre par surprise et enlever discrètement la plupart des "couples" de l'île. Vous vous réveillerez donc dans une des prisons de l'Hydre, avec d'épais barreaux vous séparant tout bonnement de votre acolyte, de la seule personne avec qui vous auriez sûrement voulu vous retrouver aujourd'hui. Ainsi tous coincés ici, dans les cachots extérieurs de l'Hydre, perdus, désemparés ; et encore, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Captifs, le temps d'une nuit... On souhaiterait toujours que la fête des amoureux soit inattendue et surprenante, peut-être que vous ne vous imaginiez juste pas à quel point.  
+++
» www.theisland.forumakers.com
» www.theisland.forumakers.com
» www.theisland.forumakers.com

« Je survis et je te promets : je ne pousserai mon dernier souffle tant que je serai
ici, je vivrais encore, crois-moi, oui je vivrais, au moins jusqu'à ce jour où,
finalement, New-York sera là, tu vois, à nouveau juste devant mes yeux. »


alors vous attendez quoi pour nous rejoindre ?

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ; - Page 4 431134
Revenir en haut Aller en bas
 

THE ISLAND • TON ILE POPULAIRE ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Hurrican/Cyclone in Réunion Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Publicités :: Forums :: Role Play Game-