AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

La SHOUTBOX d'Help-in-Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

La SHOUTBOX d'Help-in-Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SHOUTBOX d'Help-in-Design.   La SHOUTBOX d'Help-in-Design. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:54

Rhooo t'es trop chou !
Je vais aller faire ça dans ce cas là :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dent
Invité
Anonymous

En savoir plus

La SHOUTBOX d'Help-in-Design. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SHOUTBOX d'Help-in-Design.   La SHOUTBOX d'Help-in-Design. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:16

Bien le bonsoir, je viens enfin vous annoncer quelques news à poster s'il vous plaît à la suite de la fiche du Forum que j'administre, c'est-à-dire Elegance Design !
Sympa l'idée de la shoutbox, on en a une qui ne nous sert à rien sur notre fiche de pub, grâce à vous je viens peut-être de lui trouver une utilité. ^^
Merci d'avance et bonne continuation à vous, à vos membres et à votre Forum !


— La relance du Forum, amorcée il y a déjà quelques temps, accélère grâce au retour d'une importante figure du Staff : notre Designeuse Scieska ! Elle ne revient pas les mains vides puisqu'elle est en train de peaufiner notre futur design, très différent de l'actuel, qui devrait vous en mettre plein les mirettes !

— Une mobilisation pour la relance qui, malgré les obligations IRL et le manque de motivation que chacun peut avoir, se poursuit en interne : le Staff réfléchit en effet à de grands changements dans tout le fonctionnement du Forum, discute des réformes à appliquer en priorité et de la manière de mettre en place chaque changement. Même s'il est difficile de réunir tout le monde au même moment pour discuter et passer à l'action en temps réel, nous prévoyons plusieurs réunions du Staff et, après toutes les discussions que nous avons menées au cours des dernières semaines, nous allons enfin nous décider à agir : c'est en effet le nouveau mot d'ordre du Staff d'Elegance Design, toujours à l'écoute de ses membres mais plus décidé que jamais et leur offrir du renouveau !

— Les membres ne sont bien sûr pas laissés de côté dans tout cela : s'il y a quelques mois, ils ont pu participer à un grand débat concernant les solutions pour l'avenir du Forum — qui peut d'ailleurs se rouvrir à tout moment si des membres ont de nouvelles idées à apporter —, ils peuvent à présent aider le Staff à remettre le Forum sur pieds en accueillant les nouveaux membres, en passant des examens d'entrées, en suivant des formations, en commandant, en utilisant notre autres services comme la publicité...
... Et surtout en participant à de véritables discussions ! Si vous souhaitez venir mener des débats passionnants concernant les arts, les sciences, les Forums, la musique, la littérature, les grands enjeux du monde contemporain... N'hésitez plus, venez nous rejoindre, puisque notre Forum n'a pas seulement vocation à favoriser l'entraide, mais aussi à privilégier les débats et les discussions sur tous les sujets, qui sont très souvent sources d'enrichissement intellectuel ! La relance d'un Forum ne passe-t-elle pas également par l'augmentation du nombre de posts longs et intéressants ?

— Ce n'est pas pour autant que les concours et battles ne restent pas ouverts ! Si vous souhaitez défier qui que ce soit en graphisme, design ou écriture ou bien si vous souhaitez participer à l'un des nombreux concours graphiques en cours, n'oubliez pas de faire un tour dans ces sections.

À bientôt pour d'autres news et, je l'espère, à très vite sur Elegance Design ! Bonne journée !

Bien cordialement, votre Admin,

Arthur Dent.
Revenir en haut Aller en bas
 

La SHOUTBOX d'Help-in-Design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help in Design #Livejournal
» Les thèmes de Help-in-Design.
» RETOUR SUR HELP-IN-DESIGN
» Help In Design, c'est quoi?
» Elegance Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Messages pour les Administrateurs :: Partenariats-