AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Au secours mes oreilles ! (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Mauritie
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mauritie
Prénom : Sabrina
Nombre de messages : 56
Âge : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2011

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:58

Booba => Désolé aux fans du rap français mais je n'aime pas , non seulement il ne parle pas français et je pense que c'est du booblais , on ne comprend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Piouy ?
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Piouy ?
http://www.ashleygreene-france.com/
Prénom : Mathilde
Nombre de messages : 1254
Âge : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Humeur : Take a smile :)
Date d'inscription : 26/03/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:01

Zaz cette fille me donne envie de sauter par la fenêtre, je n'ai pas compris tout ce battage médiatique autour d'elle... Nan mais Au secours quoi !

Je suis d'accord avec vous pour Angie et compagnie : les anciens candidats de télé réalité devrait être interdit de chanter car à chaque fois c'est un massacre !

Sinon je ne supporte pas non plus Ashley Tisdale, elle n'aurait pas du se mettre à la chanson à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Amylicious
Prénom : Amy
Nombre de messages : 27
Âge : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/04/2012

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:17

ouh la y'en a un paquet Twisted Evil

National:
Shym, Alizee=} aucune creativité, que du copié-collé en mauvais!
Zaz: incomprehension totale de l'engouement autour d'elle
Booba: ca un rappeur??? qui insulte à ce point les femmes?? que du bling, aucun talent!
Chimene Badi: elle en fait 10 fois trop, elle m'enerve avec ses airs de madame hautaine
Elodie Fregé et ttes ses copines coM carla Bruno: qui ne chantent pas ms murmurent! moi aussi je sais murmurer sauf que je fais pas un 90-60-90 et que je suis pas blonde! OUT!
La nouvelle scène francaise type Gregoire: non non et non
Lorie, Nadya et compagnie: est ce qu'il y a vraiment bsoin d'en parler?
Olivia Ruiz: sa voix nassilarde je peux pas et je supporte pas ses grands airs de diva! assume la star ac merde! et dans le meme sac Nolwenn Leroy! dommage elle a une jolie voix mais un talent gaché par des airs de princesse qui tape plus haut que son c*l!

International:
-Rihanna ou la machine a tubes qui n'a rien inventé! facile de se cacher derrière un corps, une attitude, une voix gaché par un producteur avare d'argent! Une vraie identité vocale mais aucune creativité!
-Tokyo Hotel: je peux juste pas, desolé pour les fans qui je sais existent encore, je ne comprends pas.
-Jay Z: car il se prend pr un king ms c le king de son propre chateau hein!
-Kanye West: il m'a beaucoup decue depuis qu'il traine avec le king du dessus!
-Britney/ Christina: et pourtant j'aimais leur pop edulcoré des premiers albums!
-Madonna: alors elle peux plus! trop de botox tue le botox et ca vaut pour la music!
-Beyoncé: la pauvre juste parce qu'elle est marié avec un cretin, j'apprecie qd mm sa music!
-Lady Gaga: qui ne serait RIEN sans le marketing et sans toute cette image! dommage un vrai talent! gaché!!!

voilà j'en ai zappé un paquet ms y'a une belle liste dejà Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Piouy ?
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Piouy ?
http://www.ashleygreene-france.com/
Prénom : Mathilde
Nombre de messages : 1254
Âge : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Humeur : Take a smile :)
Date d'inscription : 26/03/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:47

Evil or Very Mad Ouah Amy t'es sévère dit donc Razz

Mais je suis entiérement d'acord pour les grands airs de Nolwenn et Chimene, je peux pas les supporter
Revenir en haut Aller en bas
RainbOw
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
RainbOw
Prénom : Soraya
Nombre de messages : 227
Âge : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/06/2009

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Moi je déteste par dessus tout BB Brune, je déteste leur musique, leur style, le chanteur n'a pas une belle voix, j'aime pas leur tête, ni ce qu'ils dégagent, c'est du flan, mais ouf on entend plus parler d'eux.
Ensuite Nikki Minaj , je trouve qu'elle ne sais pas chanter, elle sait que faire des voix de [censuré] et elle sait que montrer son corps.
Et enfin Booba, moi qui adore le rap, lui je peux vraiment pas, parfois il me fait detester le rap, il sait dire qu'une chose , en gros que nous les filles sommes des jouets, des péripatéticiennes, et qu'on sert a rien !

JE LES HAIS
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cleptomaniac
http://kiriothus.tumblr.com/
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 87
Âge : 33
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 17/05/2012

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

Celle que je ne supporte pas actuellement, c'est Lana del Rey : elle en fait des tonnes, c'est une accumulation de clichés insupportables, je ne comprends pas le succès que peu avoir cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Island.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Island.
Prénom : Bee.
Nombre de messages : 25
Âge : 27
Localisation : Dans tes rêves :)
Date d'inscription : 07/04/2012

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

Et le "Dingue de toi NabiNabila" personne n'en parle ?
C'est affreux ! Et les paroles ....
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cynthia
Prénom : Cynthia
Nombre de messages : 72
Âge : 27
Localisation : Avec Nicki ..
Date d'inscription : 31/08/2011

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:54

Je déteste Shaka Ponk, ils me sool è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours mes oreilles ! (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Musique & Livres-