AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Au secours mes oreilles ! (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lee.Berty
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Lee.Berty
Prénom : Lee
Nombre de messages : 393
Âge : 30
Localisation : Lyon
Humeur : In love.
Date d'inscription : 07/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

. Les Jonas Brothers & les Tokio Hotel
> Pour les mêmes raisons que vous.

. La plupart des groupes issus de la nouvelle vague "rock" et les baby rockeurs
> Parce que pour commencer ça n'est en aucun point du ROCK !
Parce que les paroles sont généralement nazes et les chanteurs ne valent rien en public.
Parce que ça pète plus haut que son popotin (je surveille mon langage :D )
Et parce que ça me donne envie de commettre des meurtres Laughing

. Rihanna
> Parce qu'elle est incapable de chanter une chanson sans reprendre un thème ou des paroles d'un(e) autre Mad

Enfin bon, si je devais tous les citer ça prendrais la nuit (voir deux XD)

PS: Pour moi tous les chanteurs issus de "La nouvelle star" sont de vrais chanteurs contrairement a (pour moi en tout cas) ceux issus de la star académie ! La plupart ont du talent (D'ailleurs c'est HS mais vive MADHI cette année ! Désolé pour ce mini HS)
Revenir en haut Aller en bas
billkaulitzth93
je suis un petit nouveau
billkaulitzth93
Prénom : Cheyenne
Nombre de messages : 34
Âge : 29
Localisation : Sur la planète Loulyland =)
Date d'inscription : 06/04/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:30

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

Les groupes style Jonas Brothers, Killerpilze... (sauf Tokio Hotel ^^)
Les chanteuses de R'n'B style Zaho, Melissa M, Shy'm et compagnie.
Les rappeurs style Booba, Soprano (apart 1 ou 2 chansons), Sniper...
Enfin tellement...

PS: Pour revenir a ce que tu dis Lee.Berty, je préfere largement la Star Ac' qui a sorti bcp plus de talent (Quentin Mosimann, Grégory Lemarchal, Nolwenn Leroy, Jenifer... apart 2-3) que la NS (apart Christophe Willem et Julien Doré je vois personne...) enfin après c'est perso mais je voulais revenir a ce que tu disais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:10

Christophe Maé. J'ai un problème avec son accent, et pire encore, avec son harmonica... Et l'écouter en boucle pendant des heures sur le trajet des vacances ne m'a sûrement pas aidé à l'apprécier.

Les Jonas Brothers. Leur chansons sont... Bizarres. Je saurais pas l'expliquer mais j'ai une impression de déjà-vu, de sur-fait... J'adhère pas.

Katy Perry. Sa voix m'insupporte, ce qui est dommage parce que j'trouve que la musique en elle-même n'est pas si mal que ça en fait... Si elle pouvait ne pas chanter dessus j'aimerai bien... xD
Revenir en haut Aller en bas
express.yourself
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
express.yourself
Prénom : N.
Nombre de messages : 376
Âge : 35
Localisation : High Wycombe, London
Date d'inscription : 25/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:05

Ahhh la Star Academy, ce ne sont que des interpretes incapables de composer leurs propres chansons, la seule qui s'en tire bien je vais dire, c'est Olivia Ruiz qui a eu la grande chance de rencontrer Le chanteur de Dyonisos !

Bref en gros je n'aime pas la plupart des chanteurs qui ne sont pas auteurs de leurs chansons et qui sont incapables de la mettre en musique avec un instrument. Pour moi ces chanteurs sont bons pour les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis
je suis un petit nouveau
myosotis
http://melting-pot.1fr1.net
Prénom : Justine
Nombre de messages : 2183
Âge : 29
Localisation : Lille
Humeur : pensive
Date d'inscription : 15/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:47

Je rajoute Christophe Maé, d'accord ses chansons sont belles et bla et bla et bla.. mais il en fait TROP ! Genre tu l'entends chanter avec les enfoirés... c'est TOO MUCH quoi ! STOP christophe, arrête xD ><
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:55

Ouais, don't touch Britney !
C'est une survivor qui gère la fougère ! Ses tubes remontent le moral donnent la pèche cest guez c'est ouaich ouaichhhhh!

Par contre après je supporte pas les Disney NEW generation .. !
je nomme...... LES JONAS BROTHERS , HANNAH MONTANA & ... HIGH SCHOOL MUSICAAL!
J'oublie DEMI LOVATO ><

On rajoute comme a dit Lee.berty les BABY ROCKEUR TT , les gens qui se la pètent parce que c'est fashionnnn!
Et n'oublions pas Tokio Hotel et Kilerpize je sais pas quoi, toutes les meufs du RNB qui racontent leur vie triste peut-être mais leur facon de chanter me donne juste envie de tourner et de lui castrer la gueule ><
Revenir en haut Aller en bas
B.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
B.
Prénom : Bastien
Nombre de messages : 1405
Âge : 32
Localisation : Arles
Humeur : HAHAHAHA*
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

T'as raison Castre leur la gueule !
J'suis agree comme d'hab avec toi XD

Moi je kiff'kiff pas DU TOUT chimène Bady
&& Christophe Mae : d'ailleur je cherche toujorus la traductionn de ces paroles ..?
Revenir en haut Aller en bas
hysteria
je suis une adminette
je suis une adminette
hysteria
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3699
Âge : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:11

on s'attache et on s'emprisonne !

CHIMENE BADII ... ENTRE NOUUUUUS CEST LE DESTIN QUII NOUS LIE A .... je sais paaas!
xDxD rNb encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:23

Britney Spears <3 celui qui dit que c'est de la merde je l'étrangle, y'a des chansons magnifiques, et c'est toujours agréable à écouter (:
Revenir en haut Aller en bas
In My Day
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
In My Day
Prénom : Antoine
Nombre de messages : 3529
Âge : 32
Localisation : Paris
Humeur : RELAX
Date d'inscription : 14/02/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:02

Tokio Hotel > J'ai essayé d'écouter une de leurs chanson j'ai pas pu, mais c'est horrible, je pige rien du tout
Disney > Non plus eux je peux pas j'air egardé HSM 1 enfin els 2 premirèes minutes ça m'a suffit puis j'aime aps els films Dinsey je préfère lerus dessisn animé


En parlant de la nouvelle vague rock j'aime beaucoup les BB brunes & Les Naast. En même temps les BBB ca fait des années que je les écoutent et ils sont sympas ils se la pètent un peu mais sympa quand même

Sheryfa Luna, Vitaa, Zaho > Mdrr je peux pas tous les mecs sont nuls à leurs yeux

Mickael Youn je déteste tu écoute une fois ça te fait rire mais tu te dis putain c'est facile de faire de l'argent faut sortir de la merde !

ECOUTONS JUNESEX KAPONZ & SPINOZA, AMOK MUSIK KLUB c'est mille fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zoora.
je suis un petit nouveau
Zoora.
http://hypnoideNOCTURNE.skyrock.com
Prénom : Chloé
Nombre de messages : 1501
Âge : 30
Localisation : de retour sur HID :)
Humeur : variante.
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

Kaponz & Spinoza
MGMT <3
Pour la nouvelle vague rock.

Le reste c'est pas du rock quoi --'
Un rockeur qui se respecte écoute Métallica, Les Beatles enfin tous ces groupe quoi...

Perso je suis anti-rap, R'nB et tout leur blabla qui me donne envie de les étrangler -__-'
Je préfère écouter encore du Mozart ou du Berlioz au moins ça c'est de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Boulano
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Boulano
http://boulano.livejournal.com
Prénom : Jennifer
Nombre de messages : 171
Âge : 32
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

On peut pas dire "le rnb c'est nul" ou "le rap c'est insupportable, il ne chantent pas, ils sont mal polis" etc etc. C'est des préjugés, certains peut-être mais comme dans tout les styles musicales. Personnellement, je ne suis pas fana de la variété française, du rock & pourtant, j'écoute de tout & je ne dis non à aucune écoute (combien de fois Funambule m'a envoyé des chansons de Cali&co et j'ai écouté attentivement pour ensuite lui donner mes avis : pourquoi j'aime pourquoi j'aime pas), parce que là au fond c'est pas vraiment fondé ce que certains disent.. Je peux pas dire que je n'aime pas le rock parce que "Tokio Hotel" m'insupporte, ou la variété française parce que Vanessa Paradis j'aime pas. On ne peut pas réduire un style musical à certains artistes !

Pour des artistes précédemment cités, moi je trouve toute chanson de Corneille particulièrement belle - écouter son premier album, moi je suis en admiration devant ces textes, son groove. La Fouine, autant j'ai détesté des chansons comme "Reste en chien" qui était tout simplement grossier, ou "Ca fait mal" c'est pas non plus du grand art - je suis tout à fait d'accord - mais regarder des chansons comme "Qui peut me stopper?", "Tombé pour elle", "Tous les mêmes", "Immortelle" - c'est peut-être parce que je suis habituée au milieu auquel il parle, je ne sais pas, mais moi ça me parle, je comprend, je trouve ça touchant.
& pour finir (je vais pas tout commenté XD), j'aime beaucoup les Jonas Brothers moi. je ne parle par de l'hystérie qui peut y avoir autour d'eux - sincerement on parle des artistes niveau musical pas pour leur petite personne. c'est pourtant pas du tout mon univers musicale - mais c'est entrainant, moi je bouge obligatoirement sur leur son. C'est peut-être pas des textes très recherché, à ce moment là, tout est relatif, qu'est ce qui est recherché & qu'est ce qui ne l'est pas.. & je trouve que leur musique n'est pas aussi formaté que celle des autres produits Disney - j'ai du moins l'impression qu'ils ont gardé une certaine indépendance & que ce n'est pas seulement un produit commercial quoi.


enfin voila, personnellement, je n'aime pas tout ce qui est répétitif dans le genre : techno, dance, trance, makina etc . C'est devenu très à la mode ces dernières années, je n'aime pas du tout. j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. il n'y a pas de paroles (ou sinon ça se limite à des trucs très bateaux ou complètement bidons par des voix très retouchés). enfin personnellement, quand j'entends une "chanson" je suis incapable de la différencier d'une autre. donc voilà, quand j'entends ça, c'est vraiment du "AU SECOURS MES OREILLES" ^^ (dire que mon copain n'aime que ça, je vis dans la torture en permanence)

Sinon, ce que j'ai beaaaucoup de mal - niveau chanson française, Milene Farmer & Indochine, je trouve qu'ils en font des tonnes, ce sont des "ames torturés" et pour moi ils en font trop pour au final pas grand chose.. en tout cas, je n'ai jamais réussit à cerner leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mag-da
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Mag-da
Prénom : Magdalena
Nombre de messages : 386
Âge : 31
Localisation : France
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:30

Totalement daccord avec Boulano (excépté pour La Fouine, je peux vraiment pas l'écouter, et enfet, j'arrive pas à écouter le rap en général excépté Eminem et 50 cent).

Personellement, je suis toujours ouverte pour écouter quelque chose de nouveau. Tout ce que je veux, et qui me plaît, c'est des accords cherchés, un rythme entraînant, des paroles ayant un sens et ça fait mon bonheur.

J'écoute pas mal de vieux groupes comme Blondie, Queen, Rolling Stone, The Beatles, The Cure etc. Mais aussi des nouveaux comme Incubus (qui est mon groupe préféré), AqME (bien qu'ils soit maintenant mort), Blink 182, Panic At The Disco, Placebo etc.

Ce qui explique que je ne supporte pas les "artistes" comme Miley Cyrus, Tokio Hotel, Zaho, Jonas Brothers, Christophe Willem, Christophe Maé et par dessus tout Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
divine.madness
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
divine.madness
Prénom : Maryann
Nombre de messages : 38
Âge : 32
Localisation : Arkham Asylum, cellule 412
Date d'inscription : 05/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

De mon côté, j'approuve totalement Mag-da, j'supporte pas Miley Cyrus et toute la petite bande. J'ai beaucoup de difficulté avec le style pré-ado' que plusieurs de ces artistes dégagent. C'est peut-être parce que malgré mes 17 ans j'suis une vieille chipie geignarde, mais bon, quand j'entends Hannah Montana, Tokio Hotel, les Jonas Brothers, j'ai envie de pleurer xD Je n'écoute que très peu de rap, r'n'b et le reste, je dis pas que c'est mauvais mais personnellement j'arrive pas à supporter.

En général j'écoute Panic at the Disco, Placebo, AqME, Indochine, Mylène Farmer, Emilie Simon, Coldplay, Frou Frou, Linkin Park, Paramore, Tryo, The Killers...Quand j'ai besoin de quelque chose de plus « fort », je tombe dans le trash, le gothique, le visual kei et autres. Généralement Jeffree Star, Marilyn Manson, Emilie Autumn, Rasputina, Malice Mizer, Dir En Grey, Muse, KoRn, Disturbed, Nightwish, the Candy Spooky Theater, Three Days Grace, Rise Against, The Used. J'dois avouer qu'en matière de musique je suis très éparpillée, et comme je me défoule ou m'inspire avec la musique plutôt que me relaxer, mes goûts sont souvent violents ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Balderdash
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Balderdash
Prénom : MJ
Nombre de messages : 709
Âge : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:02

    Au risque de répéter ce que Jny (Boulano) a dit, je ne comprends pas comment on peut dire que le rap c'est de la merde - ou, comme Maiko l'a dit, que ce n'est pas de la musique. Depuis quand le rap n'est pas de la musique ? D'accord, certains rappeurs ont complètement pourri le rap, mais ce n'est sûrement pas une raison pour condamner tout le style. Je n'écoute pas de rap, ça ne me branche pas, mais j'aime énormément Eminem. Ce type, c'est une légende, ses chansons sont vraiment kiffantes et même si lui aussi, avec Shake that Ass a un côté vulgaire, c'est hyper caricaturé, il suffit de regarder le clip. j'aime ce côté caricature, il se moque de tout, désilusionne tous nos préjugés... après, pour le "ce n'est pas de la musique", il suffit d'écouter like toy soldiers pour prouver le contraire. et là, pas une once de cul, d'alcool ou de grosses caisses.

    Bref, pour en revenir au sujet ><, je suis aussi complètement anti-bébés-Disney, ces personnes m'insupportent, je trouve cette musique complètement sans intérêt, donc voilà, Jonas Brothers, Miley Cyrus, HSM etc etc, très peu pour moi.

    Je ne supporte pas non plus les pseudo-chanteuses du genre Rihanna, Sheryfa Luna & co, avec leurs textes mièvres et, dans le cas de SF, hyper répétitifs (ceci dit j'aime bien shut up & drive de rihanna, sans doute parce qu'elle passe tout le temps dans GG). Après, j'aimais bien Fergie au temps des Black Eyed Peas mais son petit trip en solo là.. hum hum, no comment.

    Je n'aime pas beaucoup la chanson française, donc tous les débarqués de la Star Ac (Quentin Mosimann, Nolwenn Lero....), À L'AIDE ! >< Ca vaut aussi pour Christophe Maé, je ne sais pas s'il s'en rend compte mais TOUTES SES CHANSONS ONT LE MÊME AIR --'

    Tokio Hotel et les autres groupes de pseudo-rock, je peux pas piffer, mais bon, je vais pas répéter ce qui a été dit.

    Coldplay aussi, je ne supporte pas, ou plutôt plus. J'aime bien écouter parfois Fix You ou Clocks et les autres "vieilles" chansons mais le dernier album, ça mérite le caniveau direct quoi... plus commercial tu crèves, on voit bien qu'ils ont obéi au doigt et à l'oeil à ce que le public réclame, et quand on est comme ça, on ne mérite pas de faire de la musique.

    Sinon j'aime bien Lady Gaga, Britney Spears et Katy Perry moi, c'est pas toujours très profond c'est vrai, mais elles savent mettre l'ambiance et j'aime beaucoup l'esprit pop. Surtout que KP écrit, contrairement à d'autres chanteuses, ses chansons (ce qui devrait être normal mais qui ne l'est pas ><) et a une voix incroyable ♥️

    Ah oui et puis pour finir, A BAS BEYONCE ET LILY ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
lovebug
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
lovebug
Prénom : Marie
Nombre de messages : 287
Âge : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/05/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:09

N'Hélène a écrit:
Tokio Hotel : Je sais qu'il on plein de fans, mais je me demande pourquoi !
J'aime rien d'eux, leur look (surtout celui du chanteur, la honte de se promener comme ça), et surtout leur musique, ils sont perçu comme un groupe de rock, mais bon quand on regarde les autres vrais groupe de rock, ils font vraiment tâche à côté quand même... ^^

Je suis d'accord : )

Je déteste la voix de Miley Cyrus...je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle chante/parle avec le nez et je déteste ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:25

Balderdash a écrit:
    Au risque de répéter ce que Jny (Boulano) a dit, je ne comprends pas comment on peut dire que le rap c'est de la merde - ou, comme Maiko l'a dit, que ce n'est pas de la musique. Depuis quand le rap n'est pas de la musique ? D'accord, certains rappeurs ont complètement pourri le rap, mais ce n'est sûrement pas une raison pour condamner tout le style. Je n'écoute pas de rap, ça ne me branche pas, mais j'aime énormément Eminem. Ce type, c'est une légende, ses chansons sont vraiment kiffantes et même si lui aussi, avec Shake that Ass a un côté vulgaire, c'est hyper caricaturé, il suffit de regarder le clip. j'aime ce côté caricature, il se moque de tout, désilusionne tous nos préjugés... après, pour le "ce n'est pas de la musique", il suffit d'écouter like toy soldiers pour prouver le contraire. et là, pas une once de cul, d'alcool ou de grosses caisses.

    Bref, pour en revenir au sujet ><, je suis aussi complètement anti-bébés-Disney, ces personnes m'insupportent, je trouve cette musique complètement sans intérêt, donc voilà, Jonas Brothers, Miley Cyrus, HSM etc etc, très peu pour moi.

    Je ne supporte pas non plus les pseudo-chanteuses du genre Rihanna, Sheryfa Luna & co, avec leurs textes mièvres et, dans le cas de SF, hyper répétitifs (ceci dit j'aime bien shut up & drive de rihanna, sans doute parce qu'elle passe tout le temps dans GG). Après, j'aimais bien Fergie au temps des Black Eyed Peas mais son petit trip en solo là.. hum hum, no comment.

    Je n'aime pas beaucoup la chanson française, donc tous les débarqués de la Star Ac (Quentin Mosimann, Nolwenn Lero....), À L'AIDE ! >< Ca vaut aussi pour Christophe Maé, je ne sais pas s'il s'en rend compte mais TOUTES SES CHANSONS ONT LE MÊME AIR --'

    Tokio Hotel et les autres groupes de pseudo-rock, je peux pas piffer, mais bon, je vais pas répéter ce qui a été dit.

    Coldplay aussi, je ne supporte pas, ou plutôt plus. J'aime bien écouter parfois Fix You ou Clocks et les autres "vieilles" chansons mais le dernier album, ça mérite le caniveau direct quoi... plus commercial tu crèves, on voit bien qu'ils ont obéi au doigt et à l'oeil à ce que le public réclame, et quand on est comme ça, on ne mérite pas de faire de la musique.

    Sinon j'aime bien Lady Gaga, Britney Spears et Katy Perry moi, c'est pas toujours très profond c'est vrai, mais elles savent mettre l'ambiance et j'aime beaucoup l'esprit pop. Surtout que KP écrit, contrairement à d'autres chanteuses, ses chansons (ce qui devrait être normal mais qui ne l'est pas ><) et a une voix incroyable ♥️

    Ah oui et puis pour finir, A BAS BEYONCE ET LILY ALLEN

Je pense exactement pareil, sauf pour Coldplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absolution
je suis un petit nouveau
Absolution
Prénom : Joanie
Nombre de messages : 63
Âge : 28
Localisation : quelque part au Québec.
Humeur : Amoureuse (L)
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:43

Les stars de Disney du genre Selena Gomez, Demi Lovato .. je ne suis pas capable!
Non mais j'en connais qui chantent 10X mieux! leur voix sont beaucoup trop "retouchée" si je ne m'abuse. Vive la musique fait par ordinateur quoi heiin. XD
Revenir en haut Aller en bas
R-W
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
R-W
Prénom : sarah
Nombre de messages : 221
Âge : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 04/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:03

-Lady gaga ou lala celle la est une perle au niveau je ressemble à une P*te exucé moi mais quand on voit ce quelle porte sur elle c'est moche ,bizarre .Vraiment , et en + elle chante comme un pied au début j'étais fan donc j'ai été a un de c'est concert j'aurai mieux fait de garder mon argent vraiment Nul .

-Tokio Hotel , Lorie . Ou lala la hote ceux la mais quelle horreur et sa ce prend pour la star...

-Le rap français alors là c'est le truc qui m'énerve a 100% c'est la fouine , zayna , kenza , ...
Sa ne fait que parlé de drogue,sex, suicide mais si ils veulent se suicider ils n'ont qu'à chez un phy .Et la phrase qui me tu " j'ai la rage tu peux le sur mon visage " Ouh lala c'est quoi ce truc de nazz

-le point qui est génial c'et beyonce elle chante super bien elle en direct et Jackson le roi de la pop avec ces célébre pas de danse ou encore Katy Perry ,...

ps: dans lady gaga j'aime bien c'est chanson et quelque photoshoop d'elle ou elle est au moins vétue !
Revenir en haut Aller en bas
wild . rose
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
wild . rose
http://wildrosecreations.tumblr.com/
Prénom : Sara
Nombre de messages : 3288
Âge : 28
Localisation : londres
Humeur : yolo // fomo
Date d'inscription : 18/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:14

N'empêche on a beau critiqué Tokio Hotel faut au moins avouer que eu il écrive leur chanson!
Il ont beau avoir des fan la hystérique jusqu'à la mort il chante et compose eu même leur chanson. Est qu'on on lit les traduction ce sont des paroles vraiment vrai !
Par contre leur côté commerciale j'aime pas sa mais alors pas du tout surtout du faite qu'il chante en anglais Pouah c'est vraiment nul.
Mais j'aime pas qu'on associe TH a Lorie parce que sa n'a juste rien a voir !
Je sais que beaucoup ne partagerons pas mon avis mais bon :)
N'empecher écouter TH de temps en temps ne m'empeche pas a apprécier des groupe tel que Good Charlotte Fall out Boy Panic! at the disco Arctic monkeys. Est la liste est encore longue =D
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia*
je suis une adminette
je suis une adminette
Aloysia*
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 3748
Âge : 32
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 16/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

Celle que je supporte pas en ce moment et que certaines radios tentent de nous mettre dans le crane c'est Zaho avec une chansont qui doit s'appeler "nouveau départ" ou "je te promets" je sais pas trop mais elle me tape sur le système ...
Revenir en haut Aller en bas
Don't tell Mom
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Don't tell Mom
Prénom : Ophélie //// Lili
Nombre de messages : 813
Âge : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:49

Pour TH, ils sont sympa, enfin ils l'étaient xD Ma cousine en étaient dingues et elle m'a trainé partout xD Et sincèrement c'était cool ! Après ils composent et écrivent eux même et ça j'aime bien xDD Puis bon, je pense que c'est un groupe parmi tant d'autres et que la mauvvaise réput' c'est en parti à cause des fans quoi xD Ou de la surcommercialisation xD ^^

Sinon ce que je ne supporte pas moi c'est le Visual Kei xD Le pire c'est un groupe qui s'appelle Dio Distraught Overlord je crois xD Mes tympans s'en suicideraient presque xD

Après le RNB, t'as l'impression que la majorité des filles qui chantent ça elles ont toutes été cocufiées maintes et maintes fois xDDD. Ou alors qu'une armée d'oiseaux se met à chanter parce qu'elles piaillent dans tous les sens xDDDDD. Bref moi j'aime pas, mais après c'est une question de gout ein ^^

Pour le Rap, HEUM, le Rap d'il y a 15 ans était vraiment sympa, l'esprit Rap au début du Rap français c'était, l'unité, la paix ... Alors que maintenant si on écoute cette HORRIBLE radio nommée Skyrock on entendra pour majorité des gens qui vont aller te dire qu'ils ont fait de la prison, que c'est des hommes, qu'ils sont grands mAis Osef ^^ Le rap c'est pas ça !!! Les gens qui trainent vers chez moi et qu'écoutent du Rap, mais OMG quoi, ils comprennent pas que certaines chansons c'est genre de la fiction xDDD Que ce qu'elles te disent faut pas le faire XDLe rap était fait pour rassembler et la il dissout xD On dirait presque qu'on t'incite à bruler des voitures, braquer des banques, insulter tes parents, finir en prison pour devenir quelqu'un XDDDDDD. Osef pour moi c'est un peu mort comme truc quoi ^^

Sinon en général j'écoute du Rock xDDD Et autant les vieux groupes que les jeunes, ceux qui ne sont pas sortis en Major tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
je suis un petit nouveau
Khaleesi
http://ashleygreene.forumactif.org/forum.htm
Prénom : S/
Nombre de messages : 25
Âge : 36
Localisation : belgium
Date d'inscription : 11/07/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:44

Mathieu Edward, ce mollasson ... ce qu'il est mou! et ce qu'il chante faux, j'ai jamais compris comment il a fait pour arriver en finale
Par contre je ne supporte pas les préjuger contre la star ac ! On s'intéresse avant de critiquer c'est la moindre des choses et la majorité des gens crachent dessus sans même prendre la peine de savoir ce que font les candidats après l'émission, perso j'adore Quentin Mosimann et Sofia Essaidi, le 1er pour ses excellents titres comme "What did i say", "Tears", " I need to love you" et "coexist" et Sofia est juste impressionnante

Les rappeurs, "chanteurs" de rnb C'est le style que j'aime pas c'est tout


Dernière édition par alassea le Dim 19 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Hayleen.
http://diamond-heart.ze.cx/
Prénom : Hayleen
Nombre de messages : 5196
Âge : 27
Localisation : Alsace; Mulhouse
Humeur : Good & you ? ♥
Date d'inscription : 18/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 12:39

Comme certains , Lorie >< Je trouve que à l'époque ses chansons faisait trop 'nian nian' . Ensuite , il y a un ans je crois , elle se dit vouloir 'grandir' et 'évoluer' et la c'est encore pire ... Elle passer de fille sage , en une vrai 'femme' selon elle . Je suis d'accord avec elle (ou pas XDD) mais franchement , dans ses derniers clip , je trouve que sa fait trop 'p**e' (désoler :S) Bref , j'hadère pas U_U Puis sa coupe à la Rihanna la >< Elle fait que copier les autres U_U
Revenir en haut Aller en bas
Don't tell Mom
je vous enseigne mon savoir
je vous enseigne mon savoir
Don't tell Mom
Prénom : Ophélie //// Lili
Nombre de messages : 813
Âge : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

Oui mdr Lorie avant c'était "Moi j'ai besoin d'amuuuuur" en mode toute nian nian avec ses couettes et après elle est devenu Miss "Je vais vite" et qui tourne en bikini genre en cuir chelou XDDDDD

Osef elle veut juste ne pas se faire oublier mais ça a floppé quoi ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au secours mes oreilles ! (LOL)   Au secours mes oreilles ! (LOL) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours mes oreilles ! (LOL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Musique & Livres-