AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Série TV - Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:58




    Fiche technique :

    Série américaine
    Genre : Drame, Action
    Saisons : 2 (incertitude concernant une 3ème saison)
    Nombre d'épisodes : 37
    Durée : 42 min
    Chaîne d’origine The CW
    Année de production : 2010
    Première diffusion : 9 septembre 2010


Synopsis :

"La "Division" est une agence gouvernementale ultra-secrète dont les membres sont recrutés parmi des jeunes gens n'ayant plus aucun lien avec leur famille, leurs amis ou la société en général, qui sont entraînés pour devenir des assassins invisibles. Personne ne peut quitter la "Division" en vie. Ou du moins personne n'avait réussi jusqu'alors, à l'exception de la charmante et mortelle Nikita. Elle s'est échappée avec pour objectif de démanteler l'organisation, à présent corrompue et se livrant à des missions de mercenaires, ceci pour venger la mort de son fiancé, assassiné par les tueurs de la "Division". Mais face à cette jeune femme qui a toujours un coup d'avance, l'organisation possède des agents tout aussi déterminés à l'arrêter..."

    Casting :
    - Maggie Q : Nikita
    - Shane West : Michael
    - Lyndsy Fonseca : « Alex » Alexandra Udinov
    - Xander Berkeley : Percy
    - Aaron Stanford : Birkhoff
    - Melinda Clarke : Amanda
    - Tiffany Hines : Jaden
    - Ashton Holmes : Tom
    - Devon Sawa : Owen Elliot
    - Noah Bean : Ryan Fletcher
    - Rob Stewart : Roan
    - Peter Outerbridge : Ari Tasarov
    - Dillon Casey : Sean Pierce
    - Alberta Watson : Madeline Pierce
    - Peter J. Lucas : Sergei Semak



Avez-vous déjà vu la série ? Si oui, qu'en pensez-vous ?


Avis perso : Même si cette série est sortie l'année dernière, et que j'en avais entendu vaguement parlé, je m'y suis intéressée de plus près depuis seulement 1 mois et demi et j'avoue que dès les premiers épisodes j'ai tout de suite accrochée et j'attends avec impatience la saison 2. Je trouve les personnages de Nikita et Alex très attachants I love you . Il y a beaucoup de système de flashback tout au long des épisodes qui nous permettent de découvrir le passé de chacun. Bref, pour celles et ceux qui aiment les séries d'actions, je vous la conseille vivement :D



Dernière édition par Sunlight le Jeu 23 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailiz
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Ailiz
Prénom : Elise
Nombre de messages : 4358
Âge : 36
Localisation : Île de France
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

Je trouve que pour l'instant c'est une série qui ne s'encroute pas mais se renouvelle ce qui est bien car souvent on reste dans le même système. Les perso' sont attachants et c'est vrai que c'est intéressent d'en apprendre ++ sur leur passé au fil de épi ^^

Hâte de voir la suite car la fin de saison nous a laissé en suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:19

*cri hystérique* raaaaaaaaaaaaaaaah Razz
mon coup de coeur de l'année passée, trooooop bien, j'étais accro, sean west est trop sexy, et j'adooooooooooooooooore nikita, et les intrigues <3 J'aime tout c equi est espionnage/action, c'est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:57

aaaaaaaaah je me doutais déjà du cri hystérique de Stéph xDDDD

non mais c'est pareil il y a beaucoup de séries que j'adore (mais là je m'efforce de poster les séries actuelles xD)

vouiiii c'est clair cette fin de saison 1 nous laisse sur notre faim (c'est le cas de le dire vive le jeu de mots Série TV - Nikita  3784912568 )

en tous cas j'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la suite entre Alex et Nikita ^^
et tous comme toi Stéph je trouve Shane West très sexy Série TV - Nikita  687739079
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Mdrr, tu me connais trop bien, ou alors je suis trop prévisible, dans les deux cas, cela promet ^^
Non, mais Nikita est vraiment LA série de la saison 2010-2011 ou du moins c'est mon avis, j'avais eu l'occasion de voir le trailer sur la CW quand j'étais aux usa, et ensuite, j'ai prié pendant des semaines pour qu'une team la traduise pour que je puisse la regarder d'ici... ^^

En tout cas, le rôle d'Alex change de celui que Lyndsy Fonseca avait dans "Les feux de l'amour" ^^
Cette série est la seule raison pour laquelle j'ai hâte d'être en septembre, mais tenir jusque là va être dur, même s'il y a plein d'autres séries super sympas (là par ex je me refais toutes les saisons de "big love" et "supernatural"), mais franchement c'est le must...

Et pour Shane c'est trop bien de le revoir (surtout avec ses deux jambes, j'ai pleuré quand dans Urgences il s'est fait amputé ; d'ailleurs en parlant de ça, Urgences me manque *out)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:06

La saison 2 dépote franchement, je sais pas ce que vous en pensez les filles, mais j'adore I love you

d'ailleurs grâce à la saison 2 j'ai appris à apprécier davantage Birkhoff & je trouve que Amanda (même si j'aime pas ce personnage) est beaucoup plus exploitée dans cette saison.

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais la série est en danger en ce moment, c'est pas sûr qu'une saison 3 voit le jour étant donné que les audiences de la série ont baissés et ne sont pas assez satisfaisant Mad , je trouve ça vraiment dommage, car cette série a beaucoup de potentiel, ces personnages sont vraiment attachants, le suspense et l'action sont toujours au rendez-vous. J'espère et je croise les doigts pour que cette saison 3 se fasse waaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Nikita  Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Nikita    Série TV - Nikita  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Série TV - Gotham
» Série TV - Vikings
» Serie TV - Breaking Bad
» Série TV - The Tudors
» Série TV - Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-