AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Série TV - Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anne_
jury
jury
Anne_
Prénom : Anne
Nombre de messages : 90
Âge : 46
Localisation : Fangtasia - 444 industrial drive - Shreveport
Date d'inscription : 03/02/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

Je comprends tout à fait, perso, moi aussi, je n'ai aucune résistance face à des spoilers^^... C'est trop tentant... Embarassed
Tu sais quoi ? Je crois que je vais supprimer ce passage, comme ça, on sait jamais, des fois que d'autres seraient aussi tentées... Wink
... et puis un autre aussi qui était révélateur sur un autre personnage... lol... Il va bientôt plus rien rester de mon spoiler... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:44

Bah non, laisse, tu as le droit de t'exprimer.
Après, on sait ce qui peut nous attendre si on lit un spoiler, je me suis fait avoir, tant pis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne_
jury
jury
Anne_
Prénom : Anne
Nombre de messages : 90
Âge : 46
Localisation : Fangtasia - 444 industrial drive - Shreveport
Date d'inscription : 03/02/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 8:47

Non, voilà, je l'ai fait... Il n'y a plus de passages révélateurs et mon texte tient toujours la route... =D
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:15

Episode 10, vu... Je veux pas que ça s'arrête !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:38

Alors Game Of Thrones... comment dire... série coup de coeur de chez coup de coeur!
Il me reste 2 épisodes, autant dire que j'aurais fini pour ce soir XD (la saison en 3 jours, en me contrôlant un peu XD Dur dur XD)
Je crois que je me suis auto-spoilé, à lire vos commentaires XD Tant pis, ça ne gâchera rien à mon plaisir XD

Au début, je voulais pas la regarder, parce que GOT "concurrent" de Camelot, et que Camelot c'est Eva, et que Eva voila, je suis une GROSSE fan >< (vous n'imaginez pas à quel point XD) donc j'ai préféré me focaliser sur Camelot. Surtout qu'à la base, l'héroic fantasy, c'est pas forcément trop ma tasse de thé, et que m'en regardé 2, ça peut être assez indigeste XD Du coup j'ai snobé GoT XD

SAUF QUE, évidemment, j'en ai entendu que du bien de cette série (qui est juste géniallissime on est d'accord xD), donc ça m'intriguait quand même xD
ET PUIS, il y a eu l'annulation de Camelot (et non, pas de saison 2, donc pas d'Eva... grosse déception, même si c'est vrai que la série est un peu bancale et qu'elle a un aspect très cheap, qui ne colle pas trop avec l'ambition de la série, ou de la chaine qui la diffusait, MAIS C'EST PAS LE PROPOS ICI! XD),

Et puis, dernier élement, un acteur de la série Camelot, jouera dans la saison 2 de GoT, même si aucun nom n'a encore été dévoilé à ce sujet, Eva Green est plus ou moins réclamé par les fans de la série pour jouer une certaine Lady Mellisandre, (sinon c'est Jamie Campbell couillon +BAF+ Ou James Purefoy... Qui lui collerait parfaitement à la série je pense! rumeur rumeur XDD) Du coup, même si je doute fortement qu'Eva y participe (choix de carrière etc etc, je trouvais ça déjà super étonnant qu'elle joue dans une série xD)... Je me suis laissé séduire, et là c'est pire que de la séduction, c'est une addiction totale! Le générique bordel de merde! Le générique! Dans mon top 3 avec True Blood et Dexter XD Je le fredonne à chaque épisode, comme une con XDD

Après ce roman pour ne rien dire XD J'aime beaucoup Arya, et la famille Stark en général, un peu moins Sansa, qui est une grosse idiote, de croire que ce couillon de Joffrey l'aime XD Il pue la malhonnêteté à des kilomètres! XD
Snow est sympa, même si un peu trop propre sur lui, s'il se salissait un peu plus les mains... miam XD
Toute l'histoire avec le mur etc... et les hivers et tout ça, ça m'intrigue trop XD Et les dragooooons *_*

J'ADORE La Khaleesi *_* Moon of my lifeee *_* My sun and stars, c'est trop meugnooon XD Au début c'était pas gagné quand même XDD

Les Lannister au bûcher! XD Consanguité youhouuu T_T C'est horrible quand même, de faire des gosses à sa soeur jumelle, pire que de manger un coeur de cheval! XD "We belong together" ça va un moment, mais y a des limites! Oh! XD Non mais quoi! XD
Par contre, j'aime beaucoup Thyrion. Alors oui, c'est un sacré con aussi XD Mais je trouve qu'il a un capital sympathie énorme! Paarce qu'il est drôle XXD Quand il se confesse au Val, et qu'il sort des horreurs à propos d'un ragout, c'est juste à mourir de rire XDD
Et la soeur de Lady Stark, avec son fils là, ils sont pas bien ces deux là! de grands malades! XD Arrive à 10 ans il serait temps d'arrêter l'allaitement quand même! XD

(je crois que je me suis emballé... XD)

Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:52

Buahaha, j'adore ton commentaire sur les personnages.
T'inquiète pas, on pense tous la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:52

J'adoooooooooore ton commentaire !
Et je suis TOTALEMENT d'accord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:26

xDDD Je me sens moins seule XD Vous me rassurez là! XD

Du coup j'ai fini la saison tout à l'heure. Mon opinion reste la même... c'est une tuerie cette série! XD
Je ne la regarde que depuis 3 jours, et je sens déjà qu'attendre avril/Mail pour la diffusion de la seconde saison va être trèèès difficile xD

Mon Opinion sur Sansa s'est un peu amélioré. J'ai beaucoup aimé sa reflexion à propos de la tête de Joffrey... J'aurais dit la même chose XD
et la fin est... Fracassante. J'ai hate de voir la suite ><

J'hésite à m'acheter les livres... Autant pour "la communauté du Sud" dont est tiré True Blood, la série respecte une partie de la storyline, mais elle s'en écarte quand même un peu (Lafayette est mort depuis des lustres, Tara n'est même pas là, etc...), alors que j'ai cru comprendre que pour GoT, tout était très fidèle, limite trop, aux répliques près.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:58

xDDDDD j'adore ton commentaire Audrey Razz

ta bien raison les Lannister au bûcher ! Sauf Tyrion évidemment ^^
en tous cas je suis ravie que tu te sois mise à cette série et que tu adores cheers faut dire que c'est difficile de ne pas aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii
je suis un petit nouveau
Fraizii-Fantaizii
http://emptyworlds.tumblr.com/
Prénom : Pauline
Nombre de messages : 161
Âge : 31
Localisation : In my dreams...
Date d'inscription : 27/06/2011

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:09

J'ai commencé à lire bouffer littéralement les bouquins, et c'est très fidèle en effet.
Du coup, j'ai eu du mal à commencer, il n'y a plus aucun suspens. Mais maintenant que je suis lancée, ça va mieux.
J'attends des moments plus que d'autres, et j'aimerais bien sauter des chapitres xD Genre ceux de Catelyn sont trop chiants...*opinion perso*
Sinon, c'est agréable de voir qu'une oeuvre est respectée dans son adaptation.
Mais attention, pas de trop. Quelques détails plus ou moins importants sont changés (en bien, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:32

XD Difficile de pas aimer c'est claiir >< Un peu hard à certain moment (et des filles nus tout le temps ça va un moment mais faut pas pousser XD) mais vraiment une série de qualité *_*

Et deviner qui a commencer les bouquins?! XD *travailler à la bibliothèque municipale et ses avantages* XD
Et Daenerys a 13 ans.... euuuuh XDD D'un coup tu vois le truc sous un nouvel angle XDD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:38

Elle a 13 ans ? OMFG XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:59

Oui hein XD C'est chaud XD
Et Robb et Jon n'en ont que 14.



Une petite video bien sympa que j'ai trouvé (en végétant devant tumblr xD)
http://www.collegehumor.com/video/6579356/game-of-thrones-rpg
vous m'en donnerez des nouvelles XD Elles m'a bien fait rire personnellement.

Elle contient des spoilers donc... pour ceux qui n'auraient pas vu la saison entière, s'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:11

Purée ouais, ils sont tous super jeunes XDDD
Mouahahaha la vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
je suis un petit nouveau
introspectre
Prénom : intro
Nombre de messages : 156
Âge : 33
Localisation : HOME
Date d'inscription : 15/07/2009

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:26

Réelle coup de coeur pour cette série. Très bonne adaptation du livre (hormis les différence d'age mais c' es plus pratique pour les scénariste), superbement bien filmé, acteur crédible, des perso charismatiques, de l'action, de l'aventures, des rebondissements vraiment inattendus. Vivement la suite si il suivent les livres aussi bien que la première saison sa promet de riches rebondissements .
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:40

Totalement d'accord avec toi Introspectre =D
D'ailleurs, il y a les toutes premières images de la saison 2 qui sont sorties cheers

pour celles & ceux qui ne les ont encore pas vu, je vous conseille d'aller sur cet article :

http://winteriscoming.net/2012/02/the-first-publicity-photos-from-season-two/#more-13874
j'ai trop hâte, vivement le 1er Avril Série TV - Game of Thrones - Page 3 3784912568 Série TV - Game of Thrones - Page 3 1484095161 Série TV - Game of Thrones - Page 3 3433147589
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:54

J'ai vuuuuu ! Et j'ai trop hâte moi aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:11

MERCI pour le lien *.*
j'en peux plus d'attendre .... qui sait quand le premier épisode arrivera ,????
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:36

Au mois d'Avril XDDD
Il n'y a plus qu'à attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:59

que c'est long .... mais d'un coté, plus que deux mois, alors qu'on a déjà dû attendre bien plus longtemps : on survivra *.*
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:10

Ouais, on survivra LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:47

Oh mais de rien ma Stéph I love you

j'ai craqué sur les images de Daenerys même si on a pas les dragons xD

le 1er épisode sera diffusé le 1er Avril 2012 , je l'ai d'ailleurs rajouté dans mon premier post

d'ailleurs je vous poste aussi les deux teasers de la saison 2, si vous les avez pas vu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Ahhh qu'est ce que ça donne enviiie!!

Hate hate hate hate! Série TV - Game of Thrones - Page 3 3820810696
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:56

C'est clair entièrement d'accord Série TV - Game of Thrones - Page 3 691762712

en voici une autre qui est apparut il y a trois jours, toujours en vostfr :

Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

La saison 2 a commencé hier!

Qu'est ce que vous avez pensé de ce premier épisode? Bonne impression? Mauvaise impression?
Toujours compliqué de se remettre dans le bain, surtout vu le nombre impressionnant de personnage... sans compter les nouveaux (enfin bon, on sait que l'auteur fait souvent le ménage, donc je nous prédis... oh allez au moins 3-4 morts de personnages principaux qui vont bien nous faire enrager XD

Pour ma part, je trouve que c'est un bon redémarrage! Des décors toujours aussi sublime, une réaisation à tomber par terre, un bon jeu d'acteur en plus... *_* Episode pas forcément palpitant, parce qu'il faut bien installer les nouvelles intrigues mais... Ah je la sens bien cette saison Série TV - Game of Thrones - Page 3 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV - Vikings
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward
» Série TV - SUPERNATURAL
» Série TV - Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-