AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Série TV - Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 1:01

Comme toi, j'ai regardé ce matin. Bon oui, du mal à redémarrer, à se remettre dans le bain, mais perso cet épisode m'a pas plus plu que ça ! Surtout parce qu'on a trop peu vu Daenerys et ses dragons ! Rhalalala LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58


Nan mais Maud c'est normal xD, le 1er voir même le 2ème épisode, ils nous les centre sur tous les personnages, pour voir un peu ce qu'ils deviennent tous, donc évidemment de courtes scènes pour chaque perso (comme l'a dit Audrey, y a beaucoup de persos dans cette série, donc tous les caser dans un même épisode, c'est pas facile, surtout qu'il y a des nouveaux personnages) mais après, ça va se développer un peu plus. Si la série reste toujours aussi fidèle aux livres, comme dans la première saison, je sais déjà alors quels personnages seront supprimés durant cette saison, ainsi que les évènements majeurs :D. Sinon moi j'ai adoré ce 1er épisode, depuis le temps que je l'attendais Série TV - Game of Thrones - Page 4 939480 et j'ai hâte d'en voir plus et surtout de voir Natalie Dormer en Margery Tyrell Série TV - Game of Thrones - Page 4 3784912568

Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Bah oui je sais, mais je suis fan de Daenerys, et puis ne pas la voir de trop je suis juste déçue LOOOOL
Mais oui ! J'ai hâte de voir Natalie aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Mais tu sais Maud, dans les livres aussi, y a très peu de chapitre Daenerys ^^
Donc normal qu'ils fassent la même chose dans la série! Mais je suis d'accord avec toi, c'est mon personnage préféré, donc à chaque fois j'attends son passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:52

Mais trop oui, surtout que je suis accro aux dragons donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:18

je vous comprends les filles Daenerys est l'un de mes persos préférés avec Jon Snow évidemment Série TV - Game of Thrones - Page 4 939480 , Arya & Bran Série TV - Game of Thrones - Page 4 939480 (qu'on a beaucoup vu d'ailleurs aussi Sad) mais vouiiii vivement l'épisode 2 et puis Natalie quoi Série TV - Game of Thrones - Page 4 939480 , Maud je sais pas si tu as vu son look dans la série mais j'adore ^^, ça change d'Anne Boleyn dans les Tudors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:27

Siiiii j'ai vu son look ! Franchement c'est carrément à l'opposé oui !
Mais il faut dire que c'est pas vraiment le même genre quoi.
Ici on se croit au Moyen Âge LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 0:40

J'ai regardé le 2x02 et euh... LA FIN BORDEL! LA FIN *_* GNIIIIIIIH *_*

Superbe épisode *_*

Comme d'habitude, j'adore Tyrion, et comme d'habitude, pas assez de Daenerys XD
Pour une fois, je me suis prise de Sympathie pour Cersei. Greyjoy me fait un peu pitié XD LLe pauvre en prend plein la tête xD Mais ça lui remet les idées en place, ça lui fait pas de mal XD

Et comme d'habitude, je suis toujours en total admiration pour le générique XD Mais ça, ça date du tout premier épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:27

Pour le générique, je suis d'accord en effet ! Je suis juste fan également XD
Et puis j'aime bien plus cet épisode que le précédent, plus d'Arya, mais toujours pas assez de Daenerys XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 23:07


J'ai adoré également ce deuxième épisode I love you, plus de Arya et de Jon cheers bon par contre pas de Bran Sad et effectivement Daenerys on voit qu'une scène à chaque fois xD, par contre j'étais deg pour la mort de Rakharo, je l'aimais bien il a toujours défendu Daenerys, se faire couper la tête comme ça le pauvre Crying or Very sad . J'ai pas du tout de pitié pour Greyjoy moi, je l'aime pas du tout, depuis le début de la saison 1, j'ai jamais accroché avec ce personnage, il pense qu'au sexe, il fait grande gueule mais c'est un gros lâche Razz , d'ailleurs son père le remet bien en place ! J'adore de plus en plus Tyrion, j'aimais son humour dans la saison 1 et je l'aime encore plus dans la saison 2 car il met des bâtons dans les roues à Joffrey et Cersei =D . On a toujours pas vu Natalie Mad , j'espère qu'elle sera présente dans l'épisode 3 waaa
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

Comme toi, j'espère qu'on la verra au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 1:24

Il me fait pitié dans le sens où je le trouve assez pathétique en fait Sophie XD Je le plains pas spécialement (c'est qu'un sale con XDDD)

J'ai adoré quand Tyrion dit à Cersei qu'elle est douée dans l'art d'arracher des feuilles XD

Et sinon, Les simpsons ont rendu "hommage" à la série, en pastichant (oui, eux aussi ils s'y mettent XD) le générique XD


Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:14

LOOOOL c'est juste excellent !
Avec le The Couch à la fin, trop MDRRR
M'enfin, bravo les Simpsons, ils ont fait un bon pastiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad & stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:44

Je viens enfin de voir les deux premiers épisodes de la saison 2, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais, je ne vous dis pas mes mésaventures >< j'ai bien dû essayer de les télécharger 3 à 6 fois depuis dimanche, j'en devenais folle ....

Bon, s'y remettre après une si longue pause ne fut pas chose aisée, mais j'ai bien aimé ce début :) mais ça finit horriblement le second épisode, comment survivre jusqu'au 3e quand on voit ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

Stéph je compatis Razz , moi aussi à chaque fois mes épisodes mettent du temps à charger, je pense que ça vient de la bande passante ou du débit internet qui n'est pas assez puissant Série TV - Game of Thrones - Page 4 4168220352
Bref, concernant ce troisième épisode, j'ai adoré comme toujours Série TV - Game of Thrones - Page 4 939480 plus de Arya et Bran cheers mais pas de Daenerys dans cet épisode Crying or Very sad j'ai pu me consoler en voyant enfin Natalie Dormer (hein Maud, j'ai pensé à toi ^^) elle était géniale même si on l'a pas assez vu à mon goût xD. J'ai bien aimé ce qu'a fait Tyrion, pour voir qui le trahirait en premier en parlant à sa soeur, c'était très astucieux et rusé Série TV - Game of Thrones - Page 4 607322 . Cersei était vraiment sadique avec Sansa lors du repas, la pauvre elle me fait de la peine Sad . Hâte de voir le prochain épisode Série TV - Game of Thrones - Page 4 1484095161
Revenir en haut Aller en bas
Qwenty
je suis une adminette
je suis une adminette
Qwenty
http://satin-diary.site.voila.fr
Prénom : Stéph
Nombre de messages : 15139
Âge : 33
Localisation : belgique
Humeur : sad &amp;amp;amp; stressed
Date d'inscription : 22/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:54

Non, moi j'ai eu des problèmes à cause de rapidshare ... Ils ont baissé le débit il y a quelque mois maintenant, quand ils ont vu que tout les ex MU allaient vers leur plateforme, pour nous obliger à prendre des abonnements, du coup tout rame, tu télécharges un épisode en 4-5H, et .... mon ordi se met en veille quand tu n'y touches pas une demi heure, chaque fois cela coupe le téléchargement, puis le cable qui relie au chargeur mon ordi ne tient pas super bien, quand je déplace l'ordi il a tendance à s'enlever et bam ordi qui s'éteint. Et aussi, parfois, sans raison, le téléchargement s'arrête de lui même tout seul (alors que j'étais à 90% XD), de plus, mon disque dur était plein, le téléchargement s'est donc arreté et plus moyen de le relancer même après avoir fait de la place XD

Bref, je télécharge le 3e épisode aujourd'hui ou demain, vu le temps affolant qu'il me faut pour télécharger;, mais j'ai hâte de voir Natalie :)
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
je suis une adminette
je suis une adminette
Snow White
http://btvs89.livejournal.com
Prénom : Maud
Nombre de messages : 14790
Âge : 38
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 06/03/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

J'ai téléchargé l'épisode Lundi, mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder.
Moi je charge en torrent, donc ça met de 30mins à 3h max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cleptomaniac
http://kiriothus.tumblr.com/
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 87
Âge : 33
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 17/05/2012

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:08

J'ai une question : est-ce que quelqu'un regarde la série tout en lisant les livres ? C'est mon cas, et j'aimerai bien savoir si je suis la seule à être choquée par la qualité de l'adaptation, tant c'est bien fait et fidèle à l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Rhapsody
je suis une adminette
je suis une adminette
Indie Rhapsody
Prénom : Audrey
Nombre de messages : 4405
Âge : 32
Localisation : BZH Rocks!
Date d'inscription : 17/01/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

Je crois que Sunlight les a lu ^^

J'ai lu le premier, après avoir vu la série, et effectivement c'est super fidèle oO C'est rare, et franchement appréciable (surtout que L'auteur à tendance à zigouiller tout le monde, et on sait que les séries américaines on du mal avec l'idée xD)
En espérant que ça continue comme ça (et que ça dérive pas comme sur True Blood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cleptomaniac
http://kiriothus.tumblr.com/
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 87
Âge : 33
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 17/05/2012

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:27

J'ai lu les 7 premiers tomes, et pour l'instant c'est vraiment très fidèle (même si certaines choses n'ont pas lieu exactement dans le même ordre, parce que je pense que c'est plus compréhensible pour les personnes qui suivent la série).
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
je suis un modérateur
je suis un modérateur
Sunlight
http://sunlight-world.tumblr.com/
Prénom : Sophie
Nombre de messages : 4671
Âge : 36
Localisation : Bourgogne
Humeur : Busy
Date d'inscription : 29/06/2009

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:04

Cleptomaniac a écrit:
J'ai une question : est-ce que quelqu'un regarde la série tout en lisant les livres ? C'est mon cas, et j'aimerai bien savoir si je suis la seule à être choquée par la qualité de l'adaptation, tant c'est bien fait et fidèle à l'histoire originale.

xD et non tu n'es pas la seule ^^ je n'ai pas encore lu tout les tomes loin de là, en ce moment je suis à fond dans les livres "Hunger Games" . Concernant le "Trône de Fer" j'ai lu l'intégrale des Tomes 1 & 2 et j'ai commencé le 3, il me restera encore l'intégrale du tome 4 à acheter. Mais en tous cas, je suis de ton avis, ils sont vraiment fidèle à l'esprit des livres, aux décors, il y a juste les âges des personnages comme Daenerys et Jon Snow qui font plus vieux que dans les livres, enfin de petits détails comme ça mais qui ne sont pas d'une grande importance et qui n'empêche pas d'apprécier autant cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
MilieS.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
MilieS.
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 403
Âge : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Je n'ai pas pu voir le 9 et le 10 de la saison 1 je suis dégoutée Sad

Est ce que quelqu'un aurait des liens ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cleptomaniac
http://kiriothus.tumblr.com/
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 87
Âge : 33
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 17/05/2012

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:21

J'en ai si tu télécharges, sinon... J'ai bien peur de ne pas t'être d'une grande aide.

Citation :
il y a juste les âges des personnages comme Daenerys et Jon Snow qui font plus vieux que dans les livres, enfin de petits détails comme ça mais qui ne sont pas d'une grande importance et qui n'empêche pas d'apprécier autant cette série

Je pense que c'est normal... Dans le bouquin, tout est mis à l'échelle des âges "moyennageux", en partant du principe que c'est normal à 12 ans d'être sur le point de se marier et à 14 de s'engager dans l'armée.. Mais si ils nous avaient présenté ça tel quel dans la série, ça aurait fait tâche je pense... Je m'y attendais un peu à vrai dire.

Par contre, je ne sais pas vous, mais je suis tombée amoureuse des loups...
Revenir en haut Aller en bas
MilieS.
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
MilieS.
Prénom : Emilie
Nombre de messages : 403
Âge : 27
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 26/02/2012

En savoir plus


&& dédicace(s) à:

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

J'avoue les loups sont trop chous ça m'a fait mal quand celui de Sensa est mort Sad

Ah oui tes liens m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleptomaniac
je suis ici pour apprendre
je suis ici pour apprendre
Cleptomaniac
http://kiriothus.tumblr.com/
Prénom : Estelle
Nombre de messages : 87
Âge : 33
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 17/05/2012

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Les voilà. Si tu as un soucis pour l'utilisation du site, je peux t'expliquer ça n'est pas un problème (c'est un torrent, je préfère le préciser).

MAIS OUI. Et lorsqu'Arya est obligée de chasser sa louve en lui jetant des cailloux.. J'ai trouvé cette scène horrible. J'espère vraiment qu'elle reviendra un jour. Le loup de Jon Snow est magnifique. Mais je crois que celui que je préfère est celui de Bran. Je ne vais pas spoiler, mais j'adore la relation qu'ils ont.


Dernière édition par Cleptomaniac le Dim 20 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En savoir plus

Série TV - Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV - Game of Thrones   Série TV - Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Série TV - Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV - Vikings
» Série TV - Once Upon a Time
» Série TV - Awkward
» Série TV - SUPERNATURAL
» Série TV - Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help In Design, votre forum d'entraide graphique ::  :: Discussion :: Films & Séries TV-